Trépied GIOTTOS MLT 8360 B avc rotule 1300

Démarré par brettmackey, Septembre 02, 2010, 22:51:12

« précédent - suivant »

brettmackey

Votre avis m'intéresse ? je compte l'utiliser pour de la macro, paysage, portrait .... et je vais bouger pas mal aussi donc merci pour vos remarques avenir MERCI . ;D

brettmackey

jamix2

Connaître, oui. Utiliser, non.
Dans cette gamme de prix j'ai utilisé un Velbon Sherpa carbone dont j'étais correctement satisfait. Mais en usage intensif c'est du matériel qui se fatigue assez vite.
Pour du long terme le plus sûr c'est du Gitzo.
Dernière remarque à propos de la rotule: il est sans doute préférable de choisir un matériel compatible avec les plateaux Arca qui sont une sorte de standard.

Le Tailleur

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

brettmackey

Merci le tailleur tu es un utilisateur de cette marque ???
En tout merci d'avoir posté un mot  ;D ca me rassure ...
Mais je suis vraiment perdu dans tout ces choix et surtout de ne pas  connaitre concrètement les trépied, j'utilise le manfrotto 190 au travail mais l'utilisation reste primaire mais je pense que ce trépied ne sera pas adapte a mon attente !!!

Casse-noisette

perso,
mauvaise expérience, car il y avait un jeu dans des pieds,
vis spéciale, maillées lors du serrage->impossible d'en avoir, pas de pièces détachées.
ce qui fait que 15 mois après, il a passé à la poubelle.
J'ai actuellement un manfrotto 55pro qui va parfaitement.

Plus jamais Giotto's, une vrai m....
L'esprit peut tout concevoir !

brettmackey

Ok merci a toi bon je vais me rabattre sur autre chose alors ..

Le Tailleur

Il est impeccable dans le cadre de mon utilisation (studio + sport à l'extérieur avec des longues focales et une Wimberly).

Pour le studio, j'ai aussi des machins encore plus stables et plus lourds... (Berlebach, par exemple) avec des rotules à crémaillère.

Citation de: brettmackey le Septembre 04, 2010, 12:52:03
Merci le tailleur tu es un utilisateur de cette marque ???
...
Nikoniste, Fujiste et Sigiste