Non mais sans blague !

Démarré par docsoum, Septembre 08, 2010, 12:32:16

« précédent - suivant »

docsoum

Extrait de la page d'accueil du site chassimages

Après avoir joué les pionniers en photo 3D, Fuji lance le FinePix Real 3D W3.     

Ci dessous deux illustrations dont une datée de ce qui à l'époque ne s'appelait pas 3D, mais vues en relief ou vues stéréoscopiques

docsoum

Mistral75

Sympa mais... le rapport avec les reflex Sony ou Minolta ?

dav38

A99 nex 6

docsoum

Citation de: Mistral75 le Septembre 08, 2010, 12:36:18
Sympa mais... le rapport avec les reflex Sony ou Minolta ?
Après avoir joué les pionniers en photo 3D, Fuji lance le FinePix Real 3D W3.    [/b] [/b] [/b] 

TOONS56

Fuji a déjà sorti un boitier 3d...donc je vois toujours pas l'intérêt...

docsoum

je crois qu'il n'y a que Dave 38 qui ait compris
PIONNIER
Personne qui est la première à se lancer dans une entreprise, qui fraye le chemin (Le dictionnaire Robert)

la 3D existe au moins depuis 1900 :D :D :D

Quand Sony se déclare pionnier cest à mourir de rire, la marque n'existait pas alors que la photo 3 D existait déja !!!!

michel85

D'accord mais tu parles de Fuji sur la zone du forum SONY...d'ou notre incompréhension...

efmlz

Citation de: docsoum le Septembre 08, 2010, 13:51:14
je crois qu'il n'y a que Dave 38 qui ait compris
...

qui avait compris qu'il n'y avait rien à comprendre et que cela concernait un fil Fuji ? c'est ça ?
euhh ... c'est Dieu, Mahommet ou Bouddha ou les extraterrestres qui ont inventé la 3D (et les 2 yeux) ?

au final est-ce que ça va prendre ce truc en photo ?  ;)
i am a simple man (g. nash)

Mistral75

Citation de: efmlz le Septembre 08, 2010, 16:14:57
au final est-ce que ça va prendre ce truc en photo ?  ;)

Difficile à dire. Pour ce qui est des télévisions le démarrage est laborieux, bien en-dessous des espérances des fabricants et distributeurs, mais on en est au tout début et le contenu 3D manque.

Pierre Yves

Ce sera effectivement lié à la diffusion des télés et ordinateurs 3D. S'ils deviennent notre quotidien, alors oui, la photo 3D sera répandue. Sinon, cela restera un gadget.

TOONS56

perso je ne suis pas pour la 3D, pas contre non plus mais ça peut être un complément.

ludovic56

Des filles en 3 D pas trop habillées  ;D  Si si je vois bien  ;)  Faut laisser le temps de démarer ...
Ludo
A99 , du zeiss , du Sony

LeRentier

Les bonnes choses n'arrivent jamais seul.
N'oubliez pas de guetter l'arrivée de ce boitier (produit Seagull dit on) au Photokina :

DJE GUEVARREC

Mon dieu, qu'il est laid ! Il fait presque peur : on dirait l'immonde "cerveau" des bestioles de "Starships Troopers"... Oui, je sais...on a les reférences culturelles qu'on peut.

Cordialement.

ludovic56

C'est ce que l'on peut faire avec qui est important  ;)
Ludo
A99 , du zeiss , du Sony

GBo

Juste une précision, le 3D World TL120-1, c'est de l'argentique (moyen format 120, 6 photos 3D par rouleau) et c'est déjà sorti il y a quelque temps...
Une review ici :
http://stereo.thurstons.us/loading.htm
Un site US où il est en vente :
http://www.3dstereo.com/viewmaster/cam-tl120ii.html