Le K-X nouveau vient de sortir : son nom est K-R ... .

Démarré par PANA-SONY, Septembre 09, 2010, 07:50:24

« précédent - suivant »

clodomir

"Va y'avoir aussi des affaires à faire sur le K-7" = pas évident, on l'a déjà trouvé à 719 € - et la chaîne qui l'a fait ne le propose plus à ce prix - ce sera sans doute un 'plancher' ; le K20, quand il est proposé (en neuf) , ne baisse plus non plus ...

Philgood60

A 719€ c'était vraiment une très bonne affaire :
d'un autre côté, combien de K7 vont se retrouver sur le marché de l'occasion?
On voit aussi des K-x (pourtant plus récents que le K7!) fleurir dans les annonces
car certains lorgnent déjà sur l'acquisition du K-r!

M7

il y aura effectivement un cash back de 80 euros sur ce modele en fin d année !
voila pourquoi je pense faire l acquisition de cet appareil , je pense que pour un premier achat il sera parfait a moins que vous ne me conseiller autre chose dans les memes prix c a dire 599 euros avec 18/55 sacoche et carte 4go
que pensez vous de la couleur blanche pour un reflex est ce genant ? car je trouve qu il est sympa en blanc mais je ne sais pas si ca va s abimer ou se salir .... je débute et n est pas d expérience sur le sujet !
et peut etre un double kit avec le 50/200 ..... mais je ne sais pas encore le tarif !

Philgood60

Je t'ai répondu sur l'autre fil mais en double kit, je te conseillerais plutôt d'avoir le 55-300!!!

M7

oui mais on ne choisit pas ! c est le kit proposé par le magasin en package .... ;)

Franc38

Et puis le 50-200, s'il n'est pas aussi bon que le 55-300 et s'il ne tire pas aussi long, reste un très bon cailloux (relativement au prix et à l'encombrement/poids).

Hier encore je m'en suis servi, j'ai été agréablement surpris des résultats, et je n'ai pas regretté les quelques grammes et le peu d'espace qu'il prends dans le sac. Si on n'est pas "très télé" et qu'on ne compte pas s'en servir très souvent, il est génial car pas cher, tout petit, et finalement pas si pourrave que ça (pour peu qu'on ferme un petit peu... )
Après, on peu aller regarder vers le 70-200/2.8, le Tamron semble très bon optiquement et il n'est pas (trop) cher... Et là on a vraiment du bon... 200mm à f/2.8 avec un superbe piqué... un beau bokeh... mais plus d'un kilogramme le bout, et pas petit non plus ;D
L'œil était dans la tombe...

mylaunelin

Citation de: Franc38 le Octobre 11, 2010, 17:23:00

il est génial car pas cher, tout petit, et finalement pas si pourrave que ça (pour peu qu'on ferme un petit peu... )

Pourave :o...monsieur parle courament le gitan ;) grenoblois je vois

Seb31450

Petite question ; Le K-r est censé sortir le 13 c'est ca ?
Si c'est le cas on peut espérer avoir les premiers test et premier retour ce week end non ?

clover

il est déjà dispo dans certaines échoppes.

PAr contre, il faudrait qu'il y aie du monde pour l'acheter en premier avant les tests journalistiques

clodomir

pourquoi, Clover ? ça aurait une influence sur les résultats ?  ;)

M7

si vous trouvez des tests , faite le savoir ....
de meme ceux qui l achete donnez nous vos impressions!

clodomir

clover

Citation de: clodomir le Octobre 12, 2010, 08:59:22
pourquoi, Clover ? ça aurait une influence sur les résultats ?  ;)

Me suis mal exprimé... En général, il y a peu de monde qui achète avant test...

clodomir

vi ... mais les tests peuvent prendre du temps ... si Mr JMS (par ex. !) est occupé sur d'autres ...

Sphinx314

Bonjour,
j'ai lu quelque part sur la toile que le système anti-poussières du K-x est notoirement peu efficace.

Est-ce exact?

Car puisque j'envisage l'achat d'un K-r, ce serait pour moi un point d'amélioration important à surveiller, si une telle lacune existe effectivement sur le K-x.
Merci,

steph

Philgood60

'lut au-dessus!
Pour le système ap, j'ai l'impression que c'est le même sur le K-r que sur le K-x!  :-\

Voici, non pas le test, mais des photos du K-r faites au K-r!!!

http://www.flickr.com/photos/kuuan/sets/72157625114278708/with/5061424010/

Le 35mm va sortir aussi dans différentes teintes en France?

clodomir

pas sûr que l'anti-poussières soir différent - si ?
"Le 35mm va sortir aussi dans différentes teintes " beurk !

Syl1

He ben c'est quand même très moche toutes ces couleurs flashy, quand ils veulent revendre, ils ne doivent sûrement pas le faire en Europe  :D
A700 / A450

Ivel

Bonjour!
Je viens de recevoir un mail de chez Dig...Pht..., pour m'annoncer l'arrivée du Kr !  Prix: 599-... Bon, entretemps, dans leur site, il ya toujours une fenêtre qui clignote: "bientôt disponible"...
De toute façon, je vais atteindre une bonne semaine avant de bouger... Il faut que les choses se mettent en place et, éventuellement, que les premières expériences puissent voir la lumière du jour...

Mistral75

K-r en stock en rouge avec 18-55 (noir) chez Digit-Photo, 639 €.

clodomir

clodomir

clodomir

clodomir

ça doit être pareil, voire pire, pour le K5 alors ...  :-\

Mistral75

Moi je trouve ça bon signe : ça veut dire que le K-x et le K-5 ont du succès.