attention à certaines pratiques chez photostock!!

Démarré par alexa, Septembre 15, 2009, 19:59:33

« précédent - suivant »

guyroa

Photostock Ok, bons prix, beaucoup de choix
Argentic numeric: delais trop longs, relances inefficaces, j'ai arrêté
Sels d'argent a l'air interessant, mais pas encore essayé
Mx2: serieux, rapide

photo8526

les magasin avec site web sont en anglais (toronto)
: Vistek, Henry's sont réputé

sur Montreal je recommande Photo services, Royal Photo, Camtec
je siat que photo service a un site et tu peux communiquer par courriel ou tél : +1 514-849-2291

Havana Club

Jamais eu de pb avec photostock depuis 5 ans, alors ...  ???

veto

nikkor

Même expérience d'achat très positive  ;D  avec le magasin "Sels d'argent". Par correspondance et pour du N&B et inversible (même fendu d'un petit mail pour signaler un retard sur expé en raison d'une rupture de stock de dia Kodak)

ollier

Bonjour,

je vais me faire l'avocat du diable parce que j'ai envoyé un ami acheter des films chez
Photostock et la remise de 10% du moment ne lui avait pas été faite!

Cordialement

lafeelicita

Bonjour à tous,

J'ai passé commande lundi soir dernier sur le site de Photostock, et j'ai été livrée jeudi en journée. Mes 15 films sont à un tarif défiant toute concurrence, plus une en cadeau. L'expérience s'avère donc positive pour moi.  ;)

Atelier-photo-argentique

Bonjour,

"Argentic numeric" à éviter absolument !!!!!!!
Si vous faites une recherche vous comprendrez que ce n'est meme pas un commerce de photo...
( Socrate SARL ) :P :P :P

Photostock et une adresse fiable,
qui a fait ces preuves et connue de longue date.

Sels d'argent est aussi une trés bonne adresse !

http://www.atelier-photo-argentique.org

guyroa

Très bon point chez MX2, accessible au téléphone, rapide, fiable.

Kevin

Alexa,

Je pense qu'il ne faut pas être net pour parler ainsi de Photostock. Il faut savoir que c'est grasse à eux que l'on peut aujourd'hui faire de l'argentique sans se faire assassiner.  C'est tout de même Photostock qui ce bat avec ses fournisseurs pour nous faire des promotions malgré ces prix bas.Qui nous donne de très bons conseils en boutique ou au téléphone en prenant tout son temps et  en ne nous poussant pas à la consommation pour nous vendre n'importe quoi. Cela fait prés de huit ans ainssi que le membre du club allons chez Photostock et nous n'avons jamais eus le moidre problème.
Les parents de mon amie sont aussi commerçants. Il faut savoir que les banques ce sucrent bien avec les frais de cartes bleus.
Et il ne faux pas oublier que ceux sont elles qui nous ont mis dans la situation de crise ou l'on ce trouve aujourd'hui. Alors si tu veux te défouler, vas sur les sites de banques, tu seras surement  applaudit.
Alexa, excuses-moi d'être aussi vulgaire, mais ça me démonte que l'on puisse critiquer  à tord d'honnêtes  commerçants qui ce battent pour la sauvegarde de l'argentique.

clic_clac

Citation de: Kevin le Octobre 12, 2009, 22:11:22

Les parents de mon amie sont aussi commerçants. Il faut savoir que les banques ce sucrent bien avec les frais de cartes bleus.

ouh la, entre 0.5 et 1% par transaction, c'est énorme ; les banques ont trouvés de bien meilleurs moyens de se sucrer que transcation par carte bancaire, dont elles ont au contraire tout intérêt à favoriser l'utilisation, car elles leurs occasionnent bien mioins de frais que les encaissements de chèques

ollier

Bonjour,
je ressort cette discution parce que je vient de passer à la boutique Photostock et franchement il y a de quoi se poser des questions.
Je ne sais pas comment ça se passe en ligne mais si vous allez à la boutique vérifiez les prix auparavant et amenez une calculette.
Comme les prix ne sont pas indiqués sur les articles j'ai demandé  et on m'a donné systématiquement un prix plus élevé que ceux constaté sur le site web.
Il n'y avait pas de différence de prix entre un thermomètre électronique et un analogique, alors quelle est de plus de dix euros ???
A la caisse le gars me comptait un kit Tetenal E6 au lieu de C41....plus de dix euros de différence >:( etc...etc...
Beaucoup crient au voleur à propos de Sels d'Argent mais j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai rien vu de tel.
Cordialement

seungki

un commerçant travaille pour lui pas pour les autres, ce n'est pas une chaîne ou il s'en fout ;D

vous n'êtes jamais allés chez prichoc (Europ-photo-ciné-son) car vous risqueriez de faire une crise cardiaque, car "c'est l'elite de la nation"!!! (ceux qui connaissent sauront de quoi je parle) :D

parkmar

Voilà plus de trois ans que je me sers chez lui (plusieurs fois en ligne et une fois en directe); aucun problème; au téléphone celui qui répond est jovial et a toujours un mot pour rire ce qui est agréable. Il a pu peut-être avoir un problème avec sa machine; récemment, jusqu'au 30 juin, il faisait 10%; j'ai commandé par net, la facture est aussitôt sortie (sur le net) avec les 10% en moins. Je sais qu'il se bat avec les fournisseurs: à cette occasion il m'avait dit que Kodak ne lui avait pas permis de faire 10% (comme les autres marques) et c'est la raison pour laquelle il en donnait un onzième film pour le prix de 10, ce qui fait 10% mais nécessitait d'en prendre 10 à la fois, alors que sur les autres marques, les 10% étaient applicables même à l'unité. Pour ma part très satisfait.
Cordialement.

veto

Idem pour moi , j'ai passé une commande vendredi soir ( tard ) , le colis est arrivé ce matin : 5 jours avec un week end au milieu , difficile de faire mieux !