Site sur zoombrowser

Démarré par bleu73, Novembre 29, 2009, 21:11:46

« précédent - suivant »

bleu73

Bonsoir, je suis en train de faire un nouveau site sur le logiciel Zoombrowser
Merci pour vos avis, l'ergonomie, la charte graphique, le fond, l'idée générale.
Le site est bien évidemment incomplet à l'heure actuelle.

http://zoombrowser.free.fr

Gibus3133

C'est une bonne idée car Zoombrowser étant un peu le couteau Suisse du Canoniste il y a pas mal de petites choses utiles que l'on peut ne pas avoir encore découvert.

Pour ma part je suis resté sur une ancienne version car les versions récentes prennent le pas sur Camera Windows que j'utilise pour faire le nommage personnalisé de mes photos au moment du vidage carte.

Chose que Zoombrowser ne savait pas faire, mais peut être apprendrais je avec ton tutoriel que maintenant c'est possible.

Bon courage en tout cas pour la suite  ;)

P.S : pourquoi ne pas avoir ouvert ce fil dans la rubrique "logiciels Canon" ?

bleu73

Bonsoir,
Comme le site est en cours de création, je l'ai mis dans la rubrique internet pour avoir des avis sur la forme, sur le site lui-même. Mais effectivement, je le placerai dans la rubrique logiciels Canon. Mais avant, j'attends de l'étoffer un peu plus parce qu'en l'état, à ce jour, il n'y a pas toutes les rubriques prévues.

Katana

Initiative interessante, je vais suivre ça de pres.

Pour le moment, le cote fonctionnel a l'air pas mal.
coté esthetique, c'est agréable a lire, pas de couleurs criardes, continue, comme ça.

bleu73

Merci. Maintenant, le site s'est étoffé, avec un moteur de recherche interne Google et un forum fonctionnel.