K-x double kit sur Cdiscount

Démarré par guich, Novembre 01, 2009, 22:17:07

« précédent - suivant »

sakurazuka38

ok donc si ils affichent une livraison entre le 16 et le 23 je peux vraiment espérer l'avoir pour noël (cadeau pour ma femme).

Xophe

Une remarque cependant concernant le kit: les objectifs sont livrés sans pare-soleil . Vraiment pas glop .

xophe
Xophe

Mistral75

Effectivement les DA-L de kit ont une baïonnette en polycarbonate et pas en métal, sont livrés sans pare-soleil et ne permettent pas la retouche manuelle du point en mode autofocus (et la bague de mise au point tourne quand l'appareil fait le point). Ce sont des versions "low cost" des objectifs standards.

Concernant ta livraison, une date indicative entre le 16 et le 23 décembre signifie que les kits ne sont ni en France ni sur une plate-forme européenne mais que CDiscount pense qu'ils seront arrivés d'Asie d'ici là. C'est donc un peu aléatoire.

clover

Par contre, faut dépasser 700€ pour bénéficier de 50€ du cashback ( en matos pentax, genre avec la télécommande ou une courroie  )

Xophe

700€ ce ne serait pas suffisant ?

Dommage pour moi.
Xophe
Xophe

clover

sur cdiscount, le kit est à 699€

Xophe

Xophe

xabibass

xophe je suis interessé si tu ve le revendre :P

microtom

Bof, même prix qu'à la Fnac. Cdiscount est donc cher :)
Mangez des cacahuètes!

Mattdef

Le K-x avec le 18*55mm et le 55-300mm est à 700€ à la fnac ? ... Je pense pas non

C'est le 50-200mm à la fnac, et sans la sacoche, sans la carte mémoire, sans les eneloop + chargeur

Gege3

Kx +18-55 et 55-300 commandé vente flash le 28/11 699€.

Livraison prévue semaine de noel.

Recu hier dans ma boite à lettre avec carte SD4Go + piles lithium + 4 batt et chargeur Ni-MH +  sacoche Pentax pour mettre le tout.

J ai commande une dragonne plus large pour depasser les 700€ pour avoir droit au rembourssement de 50 € (c est + de 700€ et non = a 700€)

Mistral75

raphael69

le double kit est composé des version light du 18-55 et 55-300.
qq'un saurait me dire si la formule optique change ou si le light c'est seulement du "tout plastoc"??
est- ce que le 18-55 L équivaut (optiquement parlant) au 18-55 WR vendu avec le K7 ??

raphael69

raphael69,
t'es bête, faut lire tt le post avant de poster ...
la réponse est plus haut..