Dxo 6.1 dispo...

Démarré par Crazy Chris, Décembre 09, 2009, 14:42:59

« précédent - suivant »

gypsy

Bon, ben je crois que j'ai eu raison de ne pas acheter cette cochonnerie !!!

Il est vrai que la politique de prix appliquée 1 dollars = 1 euro m'avait bien dissuadée, et c'est tant mieux.

Je vous quitte, je dois retourner jouer avec DPP (soft gratuit, sans prétention, génial et ...... qui ne plante pas)

Yves2b

Citation de: gypsy le Décembre 13, 2009, 00:14:31

Il est vrai que la politique de prix appliquée 1 dollars = 1 euro m'avait bien dissuadée, et c'est tant mieux.

Je ne veux pas prendre la défense de DXO, mais cette politique de prix est loin d'être leur exclusivité !

Voir Adobe ... et bien d'autres !
Un exemple :
Un boitier canon 7D est proposé à 1700 euros à la Fnac et à New York tu peux l'emporter pour 1700 $

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Verso92

Je vous quitte, je dois retourner jouer avec DPP (soft gratuit, sans prétention, génial et ...... qui ne plante pas)

J'aime bien ce genre d'allégation !

DPP n'est pas "gratuit", il est payé par la clientèle Canon... nuance !

mediator

Tu y vas un peu fort gypsy  :o La qualité des sorties DxO est remarquable et les petits bugs ne pèsent pas bien lourd en face  ::) C'est un très beau produit que j'utilise avec plaisir sans problème... Et la V6 va dans le bon sens...  ;)

Mais si DPP fait ton bonheur, c'est toi qui décide...  ;) Quant à la situation du 1€ = 1$, elle est malheureusement quasi-universelle... Et pas propre à DxO...  ;D

barbozaure

encore faut-il avoir testé cette "cochonnerie:o , d'ailleurs dans le cochon tout est bon !  ;D ;D

Citation de: mediator le Décembre 13, 2009, 14:05:17
Tu y vas un peu fort gypsy  :o La qualité des sorties DxO est remarquable et les petits bugs ne pèsent pas bien lourd en face  ::) C'est un très beau produit que j'utilise avec plaisir sans problème... Et la V6 va dans le bon sens...  ;)

Mais si DPP fait ton bonheur, c'est toi qui décide...  ;) Quant à la situation du 1€ = 1$, elle est malheureusement quasi-universelle... Et pas propre à DxO...  ;D
+6 (DxO v6   :D )

Labuzan

C'est une conclusion un peu hâtive.
DXO fait des promos régulièrement et le l'ai acheté moins de 100€, ce que je trouve honnête par rapport à la qualité du produit mais surtout par ses performances inégalées.
Que valent 20 ou 30 euros d'écart sur un tel produit, en regard du service rendu, par rapport à tout ce que nous investissons dans les boitier, objos, PC, écrans, par ailleurs.

Sachons raison garder et pour <100€ profite de cette petite merveille qu'est DXO.
Je te rappelle que LightRoom est à 300€ (là je trouve que c'est du vol) et qu'il ne dispose même pas de corrections optique. C'est cher pour un catalogueur.
Il a aussi ses bugs et aberrations et nous subissons aussi la politique Mkt d'Adobe.
J'ai aussi DPP que j'abandonne petit à petit, au fur et à mesure que je maîtrise DXO.
PS : je n'ai pas d'action DXO.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV