A700 et 300-2.8 Sigma

Démarré par casper38, Décembre 31, 2009, 15:59:06

« précédent - suivant »

casper38

Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous

Heureux possesseur d'un A700 je désire faire l'acquisition d'un objectif 300-2.8 Sigma, objectif bien sur destiné à la chasse photographique.

Quelqu'un à t'il ce couple et peut il me dire ce qu'il en pense en terme de réactivité AF

D'autre part je possède un doubleur Minolta. Est t'il compatible avec l'objectif ?

Merci à vous pour vos réponses

rascal

j'ai vu de belles choses faites avec ce couple, même si le sigma nécessite plus d'être fermé d'un cran que le Minolta 300/2,8 par exemple.

Quel tarif pour le Sigma ?

casper38

Merci Rascal pour tes infos.

Tarif Sigma sur Digit environ 2400 alors pour le Sony je n'en parle même pas  ;D ;D ;D

rascal

il me semble que M. Soulier utilisait un 300/2,8 avant de passer (avec bonheur  ;D) au 300/2,8 Minolta d'occas'

http://jmsoulier.unblog.fr./

casper38

Un bien joli blog que celui de Mr Soulier

Si tu arrive à me trouver un 300-2.8 Minolta, je suis preneur mais à mon avis c'est un peu comme croire aux miracles  ;D ;D ;D

rascal

pour l'avoir manipuler, c'est un objet fantastique de finition... par contre déséquilibre important vers l'avant, bien plus que le SSM, parfaitement équilibré !

casper38

Bien vu utop mais je reste réticent aux achats à l'étranger

rascal inutile de me faire baver d'envie

Merci à vous deux

IlSanto

Il va le faire craquer, mois je vous le dis !  :D :D :D

rascal

encore à 1000 euros le 300/4 ? Y'a moyen de le voir pour moins que ça...

à ce prix là on se rapporche d'un 70-400G...

casper38

Utop je te tire mon chapeau pour ta dextérité mais ...... ayant un 200f2.8 Minolta je ne vois pas trop l'intérêt de 300f4.
De plus le matin de bonne heure f 4 c'est un peu léger à moins de monter en Iso mais au delà de 800 ce n'est pas pour moi..
IlSanto et non y craque pas  :D