Ecran LCD Cassé : prix de la pièce ?

Démarré par BoRaw, Février 21, 2010, 09:27:59

« précédent - suivant »

BoRaw

Je viens de m'apercevoir que l'écran LCD de mon K100 D Super est cassé (écran+capteur). Comment obtenir le coût de la réparation ? (La Fn.. et Dar.. me demandent 50 €, rien que pour établir un devis)
Merci

Boraw

RG

bonjour.
vois du côté de cette entreprise de réparation,pour un nettoyage d'écran 69€ frais de retour compris et travail impeccable.
http://www.ecrancasse.com/
Robert.

BoRaw

Je les contacte lundi et vous tiens au courant
Merci du conseil
Boraw

BoRaw

J'ai donc envoyé un mail à  www.ecrancasse.com  (ou www.photo-cine-reparation.com c'est pareil) dimanche pour expliquer mon problème. J'ai ensuite téléphoné (non surtaxé) lundi matin. Une personne m'a immédiatement répondu. Elle avait déjà pris connaissance de mon mail et attendais de recevoir le prix des pièces de Pentax pour m'établir un devis.

J'ai reçu ce devis (gratuit, pas comme à la Fn.. ou chez Dar..) lundi à 15h00. Le montant est de 153,40 €  TTC frais de port retour inclus, soit environ 170 € avec le port aller.
Pour info, les devis "approximatifs" des grand distributeurs étaient de 250 € à 300 €, et je cite "à ce prix vous avez meilleur temps d'en acheter un neuf"....