question existentielle XD

Démarré par jweizineau, Avril 11, 2010, 16:31:50

« précédent - suivant »

jweizineau

bon voila...j'ai pris des photo avec un appareil argentique et j'ai quel que photos qui sont floue a cause de la mauvaise mise au point...est-il possible de oter le flou???
Jonathan

nicobuffat

Citation de: jweizineau le Avril 11, 2010, 16:31:50
bon voila...j'ai pris des photo avec un appareil argentique et j'ai quel que photos qui sont floue a cause de la mauvaise mise au point...est-il possible de oter le flou???
As tu reellement compris ce qu'est la mise au point? :-\

jweizineau

oui mais je me demandais juste si c'etait possible avec un logiciel...parce que je sias qu l'on peut faire maigrir des perssone que l'on peut lui ajouter une forte poitrine,rendre les photos belle mais oter un flou je me suis jamais poser la question
Jonathan

Fradel

Dommage que cela ait été pris avec un argentique; parce qu'avec un numérique, c'était sans problème..
Avec le logiciel "Get it better, get it sharp, make it clear ", ce qui est flou devient net, ce qui est net devient encore plus net !

Nan, je déconne ! :D

seba

Essaie avec un logiciel de déconvolution.

jweizineau

ok moi j'ai photoshop  elements 8 est-il possible avec cela ou faut-il +haut de gamme?
Jonathan

Darth

Le mieux est d'envoyer ton fichier au FBI ... il parait qu'ils ont des outils sympa pour ce genre de chose ! ;D

jweizineau

en effet c'est pas une mauvaise idée XD mais j'aimerais mieux faire ca de mes propre mains question de m'habituer moi meme car je crois que le F.B.I ne sera pas toujour la pour moi lorsque j'en aurais de besoin  XD
Jonathan

Verso92

Citation de: jweizineau le Avril 11, 2010, 16:31:50
est-il possible de oter le flou???

Non.
(heu, sinon, ça veut dire quoi XD ?)

fhenry4

Citation de: Verso92 le Avril 11, 2010, 19:21:57
(heu, sinon, ça veut dire quoi XD ?)

Bonsoir
Il me semble que la réponse est ici (avec une préférence pour la chaîne Disney) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/XD
À bientôt.

PLG

Ce qui me gène le plus c'est cette vilaine rayure, encore une pelliculle argentique sabotée  >:(
Sinon, pour le flou on peut toujours essayer  ;)

seba

Essaie peut-être un logiciel de déconvolution.

Verso92

Citation de: seba le Avril 11, 2010, 20:56:19
Essaie peut-être un logiciel de déconvolution.

Et dire qu'il y a des cons qu'en ont pas voulu...  ;-)
Citation de: fhenry4 le Avril 11, 2010, 20:02:13
Bonsoir
Il me semble que la réponse est ici (avec une préférence pour la chaîne Disney) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/XD
À bientôt.

Tu es mon sauveur sur les questions techniques pointues ces temps-ci, fhenry4 !

;-)

seba

Et ben voilà j'ai essayé et ça donne ça.

Fradel

Ca valait le coup de se faire chier...c'est net  ! ;D ;D ;D ;D

titroy

C'est un gag, non  ??? :P
Ok, c'est XD....je sors