PluGin "type Dxo" sur LR ?

Démarré par Will95, Mai 03, 2010, 15:28:19

« précédent - suivant »

Will95

Je m'explique, seule la fonction de correction d'objectif + bruit m'intéresse sur Dxo, le reste du développement je le fais sous LR. Mais voila, un Raw que j'ouvre d'abord sur Dxo s'exporte ensuite, donc impossible de "Rawtisé" sur LR.

Existe t-il un module de correction d'objectif sous LR ?

Merci !

senbei

Citation de: Will95 le Mai 03, 2010, 15:28:19
Je m'explique, seule la fonction de correction d'objectif + bruit m'intéresse sur Dxo, le reste du développement je le fais sous LR. Mais voila, un Raw que j'ouvre d'abord sur Dxo s'exporte ensuite, donc impossible de "Rawtisé" sur LR.

Existe t-il un module de correction d'objectif sous LR ?

Merci !

LR3...  dès qu'il sortira en version finale  ;)

Will95

John Lloyd

Et là beaucoup vont dire "Bye bye DXO"  ;D

fabco

Citation de: John Lloyd le Mai 03, 2010, 17:35:53

cela va dépendre du prix également  ;D

Nikojorj

Citation de: fabco le Mai 03, 2010, 20:58:35
cela va dépendre du prix également  ;D
Si on considère que LR3 sera au prix actuel de LR2, ça dépend aussi de si on est sous DxO Standard ou Elite...
Et encore de si on veut pouvoir faire son catalogage, ses impressions, ses sorties web, etc, depuis un seul logiciel ;) .

John Lloyd

Personnellement, ce qui me ferait "migré" vers LR3, c'est en raison de la gestion de nos licenses. C'est tellement chiant d'avoir à se justifier à chaque fois pour redemander de recréditer une activation... C'est lassant.

aXXel

Citation de: John Lloyd le Mai 04, 2010, 10:20:20
Personnellement, ce qui me ferait "migré" vers LR3, c'est en raison de la gestion de nos licenses. C'est tellement chiant d'avoir à se justifier à chaque fois pour redemander de recréditer une activation... C'est lassant.

Sauvegarde les fichiers d'activation aprés l'install...

titroy

Citation de: John Lloyd le Mai 03, 2010, 17:35:53

Je serai de ceux là lorsque les modules seront dispo, et qu'ils seront aussi pertinents que ceux de DxO et que la bibliothèque s'enrichira au fur et à mesure de la sortie des boitiers, et objectifs.
Car, il n'est pas question, pour moi, d'envisager un seul instant de bricoler un module perso. (je ne l'imagine même pas). Ces modules étant pointus (redressement des perspectives entre autre et donc recadrage auto ou manuel, anamorphose, piqué, etc...)
On sait déja ce qui sera (ou serait) inclus exceptés la correction des AC, distorsion et vignettage ?