LR3 : Logique des marqueurs et filtres en collection dynamique ?

Démarré par jpe54, Juin 21, 2010, 08:21:03

« précédent - suivant »

jpe54

Bonjour,

Je teste en ce moment LR3 en version Démo.

1/ Est-ce la logique voulu qui fait que les marqueurs des dossiers ne soient pas vu sur les même photos placées en Collection Dynamique et vice-versa ?

2/ Toujours en Collection Dynamique si on place filtre en demandant les dossiers commençant par 2010 rien n'est trouvé par contre si on demande ceux qui contiennent 2010 là tout est Ok... Pourquoi ?
A noter que mes dossiers sont sous le forme "2010-06-18 Toto", "2010-06-19 Tata"...

Bug de jeunesse ou volonté délibérée ?

Merci !

THG

1) Les marqueurs s'appliquent localement, c'est à dire qu'il peut y en avoir sur une image X dans le catalogue global, mais pas dans la collection.

2) Effectivement, bizarre. Il doit y avoir une raison, je dois chercher.

jpe54

Bonjour,

Pour information bizarerie (2) dans le filtrage toujours présent dans version 3.2 rc1... (Affichage Français)

Est-ce un fonctionnement normal malgré que "commençant par" soit explicite ou alors mal traduit ...

Merci par avance

CitationEn Collection Dynamique si on place filtre en demandant les dossiers commençant par 2010 rien n'est trouvé par contre si on demande ceux qui contiennent 2010 là tout est Ok... Pourquoi ?
A noter que mes dossiers sont sous le forme "2010-06-18 Toto", "2010-06-19 Tata"...