grand classique : je reçois ça à l'instant

Démarré par vernhet, Juin 24, 2010, 15:59:52

« précédent - suivant »

TheGuytou

Citation de: Cedric_g le Juillet 02, 2010, 14:35:42
Moi je trouve que mon job principal (analyste programmeur) est un job de nanti : je gagne bien ma vie, je bosse dans une boîte qui tourne super bien, j'ai des conditions de travail au top, j'utilise les outils que j'aime, je fais un job finalement relativement cool avec des horaires sympas.

(tu vas me faire regretter d'être à la retraite......)

;D ;)

S2-D2

Tiens mon dernier sujet du genre m'avait rapporté 150 € en black lors d'une soirée festival (honte à moi). Bref, j'ai vendu ma sauce cette fois là, sans considération, juste ce pourquoi il paye point, il en a eur pour son argent... Et finalement ha ces gens là, tu leurs accordes l'importance qu'il t'accordent, "rien"...

vernhet

Citation de: S2-D2 le Juillet 04, 2010, 22:24:28
Tiens mon dernier sujet du genre m'avait rapporté 150 € en black lors d'une soirée festival (honte à moi). Bref, j'ai vendu ma sauce cette fois là, sans considération, juste ce pourquoi il paye point, il en a eur pour son argent... Et finalement ha ces gens là, tu leurs accordes l'importance qu'il t'accordent, "rien"...

????

S2-D2

Citation de: vernhet le Juillet 05, 2010, 02:57:19
????

c'était en réaction à l'hsitoire de B 12, et du sujet lui même, on t'aime bien, mais on ne te paye pas... T'es gentil de nous donner les photos, on y mettra ton nom en tout petit, on est blindé de sponsors mais nous n'avons pas de budget et si tu rentres pas dans backstage,  tu recevars peutêtre un ticket boisson... et tu pourras voir Charles en vrai, alors qu'en penses-tu ?....

kochka

Finalement, à vous lire,  plutot que photographe indépendant, il aurait été bien préférable de faire ... photographe à la ceuneceufeu  >:(
Technophile Père Siffleur