Le Kx se porte (vend) bien !

Démarré par Yngwie, Juillet 12, 2010, 17:41:39

« précédent - suivant »

Yngwie

Un ami me demande de lui trouver un Kx rouge ou autre que noir pour son retour de vacances. (Le 18/7).
Cela afin de l'offrir pour l'anniversaire de son épouse le 20 juillet.

Je lui promet de m'occuper de l'achat et compte arpenter divers photographes.

Une semaine plus tard, soit aujourd'hui, je n'ai toujours rien trouvé (...et j'ai vraiment cherché).
Les Pentax colorés conjugués aux excellentes performances du Kx se sont bien vendus partout, et le distributeur de Belgique n'en aura pas avant plusieurs semaines.

C'est une excellente nouvelle...  mais une mauvaise pour mon ami  :'(

clover

Mistral75

clover

Yngwie

Ben oui, du côté de Liège.
Ps: J'ai toujours acheté dans des magasins ayant pignon sur rue.
Pixmania, je connais de nom.
Mais, comme ici ce n'est pas pour moi, j'ai assez peur en cas de problème de fiabilité technique.
Je préfère le sourire du vendeur qui va se décarcasser pour moi à la hotline des magasins du net.  ;)

pscl57

Citation de: Yngwie le Juillet 12, 2010, 22:52:06
Ben oui, du côté de Liège.
Ps: J'ai toujours acheté dans des magasins ayant pignon sur rue.
Pixmania, je connais de nom.
Mais, comme ici ce n'est pas pour moi, j'ai assez peur en cas de problème de fiabilité technique.
Je préfère le sourire du vendeur qui va se décarcasser pour moi à la hotline des magasins du net.  ;)
Pixmania dispose de points retraits  / SAV. Tu peux te faire livrer tes achats dans ces points retraits. J'ai déjà fait cela plusieurs fois pour ce qui me concerne.
Pour la Belgique il y en a un à Bruxelles. Il y a 1H de route de Liège mais si tu veux ton Kx rouge c'est possible.

http://www.pixmania.be/be/fr/services-magasins/11-univers.html?idservice=4

clover

Normalement, une bonne boutique peut te l'avoir sous 48h si tu passes la commandes encore faut il que cela soit reférencé...

Yngwie

Justement, Clover, il ne sont plus livrables avant plusieurs semaines (information donnée sur les différents lieux de vente).
Pscl57: Et en cas de panne, comment faire ?

Godspeed

http://www.fotokonijnenberg.be/product/1462098/pentax_k-x___18-55mm_rood_limited.html

Magasin belge qui a pignon sur rue et qui vend aussi en ligne.

Ils ont en stock le rouge, le blanc et le bleu.

pscl57

Citation de: Yngwie le Juillet 13, 2010, 09:58:01
Justement, Clover, il ne sont plus livrables avant plusieurs semaines (information donnée sur les différents lieux de vente).
Pscl57: Et en cas de panne, comment faire ?
Tu peux aller au point retrait Pixmania, ou expédier le matériel chez Pixmania (c'est ce qu'ils feront aussi et c'est ce que ferait aussi un revendeur).
J'en suis à mon 2ème boîtier Pentax (K100D puis K20D) et jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Le K100D je l'avais acheté en magasin et le K20D sur le site internet DP. Je t'ai mis le lien. Tu pourras voir par toi-même le tarif du Kx rouge. Pixmania c'est sérieux aussi. Je leur ai déjà acheté un flash AF 540 et deux objectifs (DA70 et DA55-300).