Dimension sac lowepro super pro trekker

Démarré par mielou1, Juillet 20, 2010, 15:52:36

« précédent - suivant »

mielou1

Bonjour à tous

Je suis à la recherche des dimension du super pro trekker sans ses accessoires (2 saccoches détachables et sans son sac qui se met devant (day pack je crois)
Sur tous les sites se sont les dimensions totales avec ses accessoires qui sont indiquées
Or j'ai besoin de connaitre ses dimensions minimales notamment son épaisseur (avec le système de portage), si l'un de vous a ce sac, merci de me les indiquer
J'envisage de mettre ce sac (commandé mais pas encore reçu) dans une valise peli pour le transport, sur le site abylon il y aurait deux modèles qui feraient l'affaire mais avec une épaisseur de 26.7 et 30 cm, et la j'ai un doute sachant que le compartiment intérieur fait 15.5 cm + poche devant + épaisseur des parois + système de portage = ?
Merci d'avance

mielou1

Personne ne possède ce sac ?
Merci d'avance  si quelqu'un peut me donner son épaisseur minimale sac seul + sangle de portage

keryshuella

peux tu préciser les références du sac?
sur le site de lowepro tu ne trouves rien qui réponde à ta demande

kibish

Voilà ce que j'ai pu trouver:

Size(Interior):
14.6W X 6.5D X 25.6H in./
37 X 16.5 X 65 cm   

Size(Exterior):
23.4W X 15D X 27.6H in./
59.5 X 38 X 70 cm

La taille extérieure en largeur inclus les deux poches latérales et l'épaisseur inclus le day pack qui est également amovible

mielou1

Merci pour ces renseignements, mais c'est ce que l'on trouve sur les sites, ce qui m'interesse ce sont les dimensions sans les poches latérales et le daypack, seul 1 heureux possesseur de ce sac peut me les donner

keryshuella

pour le Pro Trekker de 60cm de haut il faut ajouter en hauteur au moins 5 cm la poignée de portage en haut et l'épaisseur de la housse tout temps dans la bas

ce sac a une profondeur de 15 à 17 cm à l'intérieur l'épaisseur complète avec le harnachement dans sa housse dédiée et fermée je compte entre 30 et 35 cm les sangles de portage sont bien rembourrées.cette épaisseur varie ensuite en fonction de ce que tu mets dedans je compte entre 2 à 5cm
est ce que tu attends?

mielou1

Merci pour ces renseignements
Il faut donc compter un minimum de 30 cm de profondeur pour le choix d'une pelicase, afin de pouvoir rentrer le sac chargé raisonnablement à l'intérieur

keryshuella

une valise Delsey de 69*55*24 le loge sans problème en mettant les sangles sur les côtés
le sac est pratiquement calé

Ekta

Bonjour,

Je possède ce sac  ;D voici les dimensions sans le sac Day pack et les 2 autres sur les côtés
Dimension en cm (LxPxH)  Int. 37x16,5x65 - Ext. 59,5x38x70 - Poids 5,9 Kg

Attention, c'est un grand sac sur le dos on peut t'appeller Torture ninja où Franklin  ;D ;D Tu passe pas inaperçu avec.

Sinon, Keryshuella à répondu a ta question

mielou1