logiciel Photo Identité

Démarré par lpp, Février 26, 2008, 08:03:33

« précédent - suivant »

lpp

salut !
4 euros les 4 photos d'identité, avez vous un logiciel pour pouvoir en faire soi s memem.

En vou sremerciant

Laurent

guydu1314

oui,
bientôt direct dans les mairies, gratuit, mais avec doublement ou triplement des timbres fiscaux .
Là, tu feras réellement des économies.
Mais ton photographe aura disparu.......

Gibus3133

Citation de: guydu1314 le Février 26, 2008, 08:15:35
oui,
bientôt direct dans les mairies, gratuit, mais avec doublement ou triplement des timbres fiscaux .
Là, tu feras réellement des économies.
Mais ton photographe aura disparu.......

Certes, mais cette réponse est peut être à rapprocher de cet autre fil sur le même sujet (mais ou il n'était pas question de logiciel) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,9794.0.html

FotoPlanet

Pas besoin de logiciel spécial tu à un feuillet qui à été édité tu peux le trouver facilement:

Demande à ton photographe. Bien sur si tu prends tout ton matos sur le net et que sa boutique n'est qu'un point
géographique pour toi celà va être un peu coton, rigolo peut être.

Tu trouves le papier en préfecture et en mairie.

En gros c'est une dimension , absolument de face, pas de rigolade, pas de lunettes etc.

Le mieux si tu voyages beaucoup c'est de faire la première série chez un pro et lui demander le cd avant bien sûr.
Ainsi tu tires les photos quand tu en à besoin.
Survivant

lpp

salut !

Merci pour ces reponses..mais faire des photos d'identitées, c'est pas seulement pour les passeports c'est aussi pour les licences sportives e tles cartes vitales..

Donc pour le smairies , je m'en moque un peu...

A+

FVDB

lpp

Merci fvdb..c'est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Thejp

Un très bon petit programme PassportPhoto 'payant 10 dollars' mais très réussi. Je l'utilise depuis plus 2 ans et je n'ai rien trouvé de mieux....
Le lien 
http://www.onthegosoft.com/passport_photo.htm

JP

Alain

je viens d'essayer idphoto, il me deforme les visages pour les mettre a la norme!

FVDB

Choisis-tu le bon format, le bon nombre d'impressions ?  Ton original est-il dans les bonnes dimensions ?

Personnellement, je scanne une photo d'identité au bon format et je la reproduit à l'infini avec ce programme. Aucun problème.