Urgent : recherche sac

Démarré par Chti Pépère, Juillet 26, 2010, 22:20:58

« précédent - suivant »

Chti Pépère

Hello les amis,
Je me réveille un peu tard.
Je pars en safari ce samedi et je me rends compte que mon sac actuel n'est peut être pas assez grand.
Je pars avec : 20D, 450D, 10-22, 24-70, 70-200, 100-400, flash
Que me conseillez vous de prendre, sachant que je suis plutôt attaché à Lowepro (mais pas marié ...) ?
Merci pour votre retour et votre aide dans ce choix de dernière minute.
Chti pépère

- Azure -

J'ai fais pas mal de recherche et j'ai acheté récemment le 400AW qui possède d'excellentes critiques   ;)
(le support trépied est, pour moi, perfectible)

Amicalement,
Clément.

Chti Pépère

Merci pour ton retour.
Après avoir un peu consulté le forum, je viens de jeter mon dévolu sur le Vertex 300 AW.
Tout doit rentrer, y compris ce que je n'ai pas encore acheté ... ;)

AarRT

J'ai le stealth reporter D650aw. Tout ce que tu mentionnes y rentre, avec pas mal d'accessoires et le pique-nique en prime... ;)

Edit: Pas vu que tu avais déjà trouvé, ça m'apprendra  ;D. Bon voyage en tous cas !

Chti Pépère

Bah, j'me dis qu'à défaut de mettre le pique nique, je peux utiliser l'attache du pied pour y mettre ma gourde  8)

kibish

J'ai un Vertex 300 AW: très bon produit, largement suffisant pour le matériel que vous vous proposez de transporter , très bien fini mais le poids à vide .................... 3.1 kg.
Le mien reste le plus souvent à la maison, je lui préfère le computrekker certes moins bien fini mais beaucoup moins lourd.

Cordialement