Délais de livraison trèèèèèèèèès longs chez Canon Belgique..

Démarré par liecosda, Août 25, 2010, 17:35:35

« précédent - suivant »

liecosda

Bonjour à tous, passé commande le 12 juin pour un 15 mm fisheye chez STUDIO 73 à GEEL (Bel) et la commande est toujours en traitement... Le délai raisonnable arrive rapidement à son terme... Ai envie de téléphoner chez Canon pour pousser un coup de g.... mais le numéro de tel du service est absent du site...

Crashtor

Faut attendre la fin des négociations entre elio et bart... Autre possibilité : ils veulent plus livrer aux francophones  ;D ;D ;D ;D

kikoo

:D
Ou ce sera plus chers pour les francophones... et ils n'auront droit qu'au occaz naturellement  ;D

Crashtor

T'aurais du commander un "vijftien mm vis-oog" au lieu d'un "15mm fisheye", tu l'aurais déjà. Maintenant t'es fiché... c'est trop tard  ;D ;D ;D
Et puis tu comptais le payer ou tu comptais le betalen ?

xavke

Trop is te véél !! GVD ! :D
  Et puis, je ne sais pas si nos amis français vont tout comprendre..

J'apprécie le titre, c'est un distributeur très serieux !!

J'ai envoyé un mail ( en Flamand  ;D) lundi matin pour connaître la disponibilité
  du Samyang 14 mm Canon , réponse : plus que 2 dipos.
  Commande passée lundi midi, payée le même jour par virement au Bancautomat, reçu ce midi ( 299 + 10 roros de transport,
  j'habite, à oui, du côté de chez Bart ).

Suite à des litiges avec Fotomontagnedeslapins, pour des articles annoncés en stock, qui ne l'étaient plus ( 8 semaines avant
  annulation de la commande, bon, ça peu arriver..) il est préférable d'envoyer un mail pour connaitre la dispo.

Maintenant tu peux toujours tèlèphoner à Canon Benelux, attention c'est à Diegem  :D

Bon,plus serieusement, si tu es de passage du côté de Louvain (un jour ou il ne pleut pas), le samyang est disponible le samedi  pour l'après midi.

X.

Giorgioeos

Citation de: xavke le Août 25, 2010, 21:21:08Fotomontagnedeslapins

MDR.

Georges

P.S. Bientôt une tva moins élevée au nord qu'au sud et Bruxelles duty free ?

Crashtor

Corazon

Citation de: xavke le Août 25, 2010, 21:21:08
J'ai envoyé un mail ( en Flamand  ;D) ...
Impossible, ce n'est pas une langue, juste un dialecte  ;D  Je suppose que tu as écris en néerlandais (ABN).

Il est de stock ici (et là ils parlent la langue de Molière) : http://www.photogalerie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=poc1528fe&type=25&code_lg=lg_fr&num=61

Groetjes, amitiés
Martin

Giorgioeos

Chouette tu vas pouvoir annuler ta commande et prendre le nouveau zoom Fish Eye.

Georges