CANON 7D : ça a chauffé ....

Démarré par bistie, Août 27, 2010, 20:51:03

« précédent - suivant »

bistie

Et oui....

l'histoire est visible sur :

http://blog.planet5d.com/eau

Serieusement, je plains le pauvre mec qui a fait flamber son appareil...

Evermeet

On dirait l'OM-1 d'Haroun Tazieff !
Eric

One way

Vous voyez que finalement certains feraient n'importe quoi pour passer au 60D :D
"Tu veux ma photo!!?"

bistie

Citation de: One way le Août 27, 2010, 20:58:10
Vous voyez que finalement certains feraient n'importe quoi pour passer au 60D :D

Y a une vidéo qui traine sur le net pour un 5D Mark II.. Mais elle se fait rare ...

Vassago

Le pauvre mec à surtout fait flamber sa MG et ça coûte largement plus cher qu'un 7D. Il avait également un Mac Book air dans le coffre. Il a gagné sa journée celui là. Au pire l'assurance va lui faire un beau chèque et il réinvestira.

En plus il a eut du bol, le DD du Mac et la CF du 7D sont intactes. Les deux seuls trucs que tout le pognon du monde n'aurait sans doute pu remplacer. :)
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina

Liu Kit

Je croyais qu'il était tropicalisé???

jonaber

Ouf, la compact flash a été sauvée !!!!! :D :D :D
Photo loisir photo plaisir

Corazon

Citation de: Goudoule le Août 28, 2010, 18:36:27
c'est un geek     un photographe qui ne voyage pas  avec sont appareil à porté de mains et sur le siège avant bien calé pas sérieux  :D
Effectivement, mais c'est dangereux.  Lors d'un accident latéral j'ai pris le 300/2,8 sur le crâne, résultat : perte de connaissance et des points de suture très douloureux.

Amitiés
Martin

golan

On vous l'avais dit que la trappe de la carte mémoire des canon n'était pas solide.  :D

rico-76

tropicalisé ne veut pas dire anti feu !!!!
Eric

Evermeet

Un peu primaire comme cuisine, non ?  Même pas d'herbes de Provence...
Eric

Enzo.R

Citation de: Corazon le Août 28, 2010, 20:55:40
Effectivement, mais c'est dangereux. 

Surtout si tu fais ta photo en conduisant !! (j'ai vu ça une fois en ville !!)