Les abus des offices de tourisme dénonces par RP

Démarré par laurent.f, Août 14, 2010, 08:20:54

« précédent - suivant »

BertrandG

Le rigolo qui a pondu le règlement des "TROPHÉES DE L'IMAGE TRAVAUX PUBLICS" ne doit pas connaitre le CPI, et n'a certainement pas réussi à franchir le DEUG de droit !

sledof

Citation de: BertrandG le Septembre 16, 2010, 16:39:24
Le rigolo qui a pondu le règlement des "TROPHÉES DE L'IMAGE TRAVAUX PUBLICS" ne doit pas connaitre le CPI, et n'a certainement pas réussi à franchir le DEUG de droit !

J'avais envoyé un mail : jamais eu de réponse ... Et ce "règlement" frise le n'importe quoi : il est demandé au candidat de fournir moulte autorisations, et deux lignes plus bas, l'organisateur se réserve le droit de couper, tailler , modifier la légende, ...

Stef

daniel419

Citation de: BertrandG le Septembre 16, 2010, 16:39:24

je crois au contraire qu'il le connaît très bien et qu'il mise sur l'ignorance des participants pour les entuber....

BertrandG

Citation de: daniel419 le Septembre 17, 2010, 10:20:02
je crois au contraire qu'il le connaît très bien et qu'il mise sur l'ignorance des participants pour les entuber....

Non, car il est nul et non avenu, le droit moral étant complétement bafoué + le reste...