Le Vercors (fil ouvert)

Démarré par titroy, Septembre 29, 2010, 16:24:14

« précédent - suivant »

Low-Fi

[at] jeanray : superbe ta 1ère série (surtout la 3) et dans la 2ème série, les crêtes du grand Veymont dans la brume !

Dans ta 1ère série, je reconnais la dernière, prise sans doute en longeant les crêtes avant la Tête Chevalière, n'est-ce pas ?

Pour les autres, elles ont été prises vers les Quatres Têtes ou la Tête de Praorzel, non ? (juste curieux...)

Franc38

Une du Vercors vu de Belledonne...

L'œil était dans la tombe...

jeanray

Citation de: Low-Fi le Octobre 05, 2010, 20:42:02

Dans ta 1ère série, je reconnais la dernière, prise sans doute en longeant les crêtes avant la Tête Chevalière, n'est-ce pas ?

Pour les autres, elles ont été prises vers les Quatres Têtes ou la Tête de Praorzel, non ? (juste curieux...)

Toutes ont été prises entre le pas de l'Essaure et la tête Chevalière (deux ballades différentes, la lumière est dufférente).
La 2 est prise avant d'arriver au pas de l'Essaure depuis le vallon de Combeau (sommet de la montagnette à droite).
La 1 est prise juste au-dessus du pas de l'Essaure.
La 3 est prise depuis la petite avancée visible sur la 1.

En voici quelques autres, la première dans le même secteur, les autres sur les Hauts Plateaux.

jeanray

La 2

jeanray

La 3

jeanray

La 4

jeanray

La dernière

FF

Photo prise en Juillet 1997 du Moucherotte.

Fred

FF

1997. Le Vercors, les 3 Pucelles et la Chartreuse en Face.  Desoler pour la qualite du scan.

Fred

Luc30

Une vieille image, depuis le plateau de la Molière...

titroy

Jeanray, tes photos donnent vraiment envie de reprendre le sac à dos et d'y retourner  ;)

CLeC

Bonjour,
Le Pic St Michel, un peu après le lever du soleil.

CLeC

Et un lever de soleil, derrière le Roc Cornafion.

Bru

Le Vercors, c'est toujours beau.
Dyslexique ou Disslexyque ?

VOIJA

Bien sympa tout ça.
Mes balades dans le Vercors ont pour le moment toujours été en vélo de route, sans trop de matériel photo, il va falloir que j'aille y faire un tour en voiture pour faire spécifiquement de la photo.

SCCL

Bonjour à tous ,
Ce post est tellement riche de belles photos que vous m'avez donné envie d'y aller.
Du coup vacances passé au pied du grand Veymont . Magique !
J'aurai aimé monté en haut du grand Veymont pour y faire quelques clichés mais si on aime la randonnée , ce n'est pas réciproque  :D
Ma région natale ( la bretagne) n'est pas la meilleure pour s'entrainer ...
Je me suis donc rabattu sur des randonnées plus adaptées à mon niveau tel que le col du Brisou avec de magnifiques vue sur le mont Aiguille

Sony A7CR ,sigma 24-70 2,8 II,sigma 85 1,4

SCCL

Une descente du grisou qui se fera sous l'orage  :-[
Quelques clichés juste avant la pluie ...

SCCL

SCCL

Quelques vue du col du Serpaton :

SCCL

SCCL

vincent3569

les deux premières photos sont très originales et très belles !
bravo pour le N&B

SCCL

JEANFI16

Ces dernières photos en noir et blanc sont de toute beauté. Un gros coup de coeur et un 10/10!
Amicalement,
Jean-Philippe
Mon site : http://pichardie.piwigo.com

SCCL

Merci Jean
2 petits arbres bien isolé en haut du Serpaton toujours