premier reflex

Démarré par chelim, Octobre 11, 2010, 18:34:15

« précédent - suivant »

chelim

bonjour a tous les chasseurs d'images ;),voici mon pti probleme ,je n'y connais rien (ou presque)en photos mais en parcourant toutes vos belles photos j'aimerai en faire autant (si j'y arrive),mais dans tous ces reflex (ou bridges) je suis completement KO :-\.je vous demande donc votre aide pour ce premier reflex.mon budget :'(je dirais pas beaucoup 250 a 300€ maxi avec objectifs.je ne suis pas radin mais c'est simplement au cas ou je n'arrive pas a grand chose.style de photos je dirais un peu de tout peut etre un plus pour les animaux.voila,jai peut etre un pti penchant pour les pentax (k100 k200 ou km)car moins chere.merci pour votre aide. ::)

TomZeCat

300 euros max ?
Hmmm... Canon AE1 avec 2 ou 3 objectifs lumineux...
Non désolé je ne vois pas sincèrement. Je suis même étonné de ce budget !
Pardon, vraiment mais il se peut que tu vois cela à la hausse ou que tu cherches dans l'occasion mais là... Il n'est pas sur que tu trouves forcément ce que tu cherches au prix que tu le désires.

bougnat57

pour 400 euros, tu peux avoir un 1000 D avec le 18-55.
Pour débuter, c'est pas mal.
Il y a un fil dans le forum canon avec des photos du 1000D pour voir ce qu'on arrive à faire avec cette modeste "bête"!
Il y a bien d'autres marques, mais je ne connais pas leurs machines. Je ne suis pas pro canon, c'est juste que je ne connais que ça!
A plus,
Dav

chelim

bonjour,mon choix se base plus sur de l'occaz,j'ai trouvé une annonce d'un km avec un 18-55 pour 250€ ou km avec un tamron 18-200 pour 330€,je pense que ce modele km est suffisant pour debuter non :-\?qu'en pensez vous? :-[

bougnat57

j'y connais vraiment rien en pentax, je peux vraiment pas t'aider.
Tu as essayé sur la section pentax? ils pourront te donner des conseils plus précis!
Courage!
Dav

chelim

merci a vous tous,je passe dans la section pentax, A+

alafaille

Bonsoir,

A noter chez D****y, un Sony Alpha 230 + 18-55 pour 299 euros (neuf evidemment .....) ... stabilisé comme les Pentax !