Qui a créé son site avec Coppermine ?

Démarré par Corazon, Octobre 16, 2010, 09:50:33

« précédent - suivant »

Corazon

Bonjour

Je cherche des sites de photographes faits avec Coppermine : http://coppermine-gallery.net/ 

Amitiés
Martin

Corazon

Bonjour

One ne se bouscule pas apparement   :-\

Amitiés
Martin

Corazon

Bonsoir

Manifestement pas grand monde qui se sert de Coppermine, j'ai donc tenté ma chance, et voici ce que cela donne : www.martin-goblet.net

Amitiés
Martin

BLESL

B'jour Martin,

Peux-tu nous dire pourquoi Coppermine et pas Zenphoto, Piwigo, etc. ?
Avantages que tu y a vus ? Inconvénients ?

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

BLESL

Joli site aussi Jacques, mais les vignettes carrées sont-elles obligatoires ou peut-on les avoir en format rectangulaire. Qu'utilises-tu comme extension pour les images avec joomla ?

BLESL

Question de bleubite : je me tâte aussi pour une galerie photo qui aille bien avec Joomla (ignite ?) mais l'intégration de pages photos en HTML est-elle si gênante que ça ?

Corazon

Bonsoir
Citation de: BLESL le Novembre 03, 2010, 10:00:27
Peux-tu nous dire pourquoi Coppermine et pas Zenphoto, Piwigo, etc. ?
Avantages que tu y a vus ? Inconvénients ?
Tout simplement, j'ai cherché un soft qui correspondait à mon "cahier de charge" : pouvoir charger mes fichiers facilement, gestion des EXIF et IPTC, gestion de "sous-répertoires" et je suis tombé sur Coppermine.  Il faisait exactement ce que je cherchais et je n'ai donc pas cherché plus loin  ;)

Je suis content du résultat, mais j'ai tout de même constaté quelques bugs mineurs, entre autre dans la gestion des exifs (plus moyen d'afficher ces derniers, alors qu'ils sont bel et biens dans la base de donnée), dans la "protection" des images, dans l'apparence sur IE <= 6.

Pour l'apparence, il faut un peu chipoter si l'on veut sortir du standard, mais je pense que c'est la même chose avec tous les sites "clef sur porte"

Amitiés
Martin