Le lit du vieux Rhin.

Démarré par sergeouille, Novembre 28, 2010, 12:31:06

« précédent - suivant »

sergeouille

Bonjour,
Petite visite dans le lit du Rhin lors de la dernière pleine Lune.

D700 + 14-24 et 22 poses par image + 2 jours de crève.
Vivifiante l'eau a cette époque de l'année.  ::)

A+
Serge
Send me an angel

Jean Michel 33

Beau travail Serge ! superbe lumière, une petite préférence pour la 2, (beaucoup de courage pour tes pieds dans l'eau) :D :D
Cdt

argus bleu

Superbes images , Serge , mais ça tu le sais déjà , quand on ouvre un de tes fils on est sûr de passer un moment magique hors du temps , et là une fois de plus tu nous proposes du rêve à l' état pur , magnifique !!
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

sergeouille

Merci a vous deux pour vos passages.

Jean Michel,
c'était pas du courage, j'ai juste choisi la mauvaise pierre pour poser mes pieds  ;D  ;D

Merci Christian, des commentaires comme ca, ca motive pour ressortir affronter le froid et la neige.

A+
Serge
Send me an angel

Lau

Franchement magiques ces photos..Ma préférée, la n°2 avec la lune...Où c'était exactement?

manu25

Superbes images, superbe lumière ;)

joseph67

la " sergeouille touch" ! toujours aussi mystérieux..
Solution pour le retour et éviter la " crève":  un petit schnaps d'Alsace!
Joseph

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

sergeouille

Citation de: joseph67 le Novembre 29, 2010, 14:21:45
la " sergeouille touch" ! toujours aussi mystérieux..
Solution pour le retour et éviter la " crève":  un petit schnaps d'Alsace!
Joseph
Oui bonne idée, mais en principe mon fidèle  Sherpa s'occupe du vin chaud, mais la du coup il a fauté  ;D  ;D  ;D
Merci pour la "Touch"
Merci Manu25
Lau et Polygraphe,
Nein pas Rohrscholien, c'est pas sur Stras mais sur les hauteurs des 3 frontières, Saint Louis Bale
Pour etre plus précis, petite Camargue sur l'ile du Rhin après le barrage EDF et l'écluse.
Y a plus sympa comme coin mais on peux y accéder que par le coté Allemand et en plus y m'ont foutu une espèce de structure métallique toute moche et qui sert a rien sauf a gâcher le paysage  :'(  :'(

A+
Serge

Send me an angel