CD pour editeur cartes postale

Démarré par tyty15, Janvier 20, 2011, 15:37:54

« précédent - suivant »

tyty15

bonjour;

Un editeur de cartes postale de ma region me demande un CD, pour voir si quelque chose pourrait lui convenir au sein de mes photos. Comment doivent etre mes photos sur ce CD, l un d entre vous a t il deja fait ? merci pour toutes vos reponses.

EOS_400D_mkII

attention au risque de te faire voler des photos !
Louez O.B.H. Le Grand

ORION

Tu les mets en 800x600 avec une bonne compression, tu lui soumets, il te dira par la suite celles sélectionnées.

tyty15

ils ont besoins des RAW ou JEPG, danc mon village habite une des personne travaille chez cet editeur de cartes postale

tyty15

excusez-moi:TRAVAILLANT chez cet éditeur(j'avais pas mis mes lunettes!)

VentdeSable

Que vous leur donnerez quand vous serez tombés d'accord sur les "modalités d'usage".

Le premier CD c'est pour choisir. Vois aurez bien le temps de leur donner les fochoers originaux.

Jérôme.

vernhet

Citation de: VentdeSable le Janvier 20, 2011, 21:42:24
Que vous leur donnerez quand vous serez tombés d'accord sur les "modalités d'usage".

Le premier CD c'est pour choisir. Vois aurez bien le temps de leur donner les fochoers originaux.

Jérôme.
absolument : il n'a pas besoin des haute def pour voir si ça l'intéresse ou pas

jm_gw

Citation de: tyty15 le Janvier 20, 2011, 15:37:54
bonjour;

Un editeur de cartes postale de ma region me demande un CD, pour voir si quelque chose pourrait lui convenir au sein de mes photos. Comment doivent etre mes photos sur ce CD, l un d entre vous a t il deja fait ? merci pour toutes vos reponses.

ne refiles SURTOUT pas un cd des photos en HD pour un 1er envoi; Si c' est pour se faire une idée de ta 'prod' fait donc des moyennes def compressées et un petit filigranne !

ENsuite s' ils sont intéressés ils te recontacteront et en fonction de leur offre de prix (pas cher pour les Cartes Postales : ca a toujours été parmi les plus bas 'débouchés' pour des photos : même hyper belles

tu sera pas 'riche' au final mais essayes   (j' ai été 'approché' X fois mais ca ne m' intéresse pas ces trucs : beaucoup de temps pour peu au final donc j' ai pas de plaisir ...

tyty15

je vais donc tenter, tant pis si cela rapporte peu, les vues existe deja. De toute facon je pense pas qu ils prennent un nombre important de photos.

VentdeSable

Super, n'hésitez pas et proposez les.

Que ça ne rapporte pas des fortunes, c'est connu et logique (à 1 franc la cp...) Mais vous pouvez y trouver d'autres satisfaction. Tâchez quand même de ne proposer à choisir que des images de basse résolution. Ils sont professionnels, ils savent lire.

Jérôme.

P!erre

Le tarif -en Suisse, pour info- pour une photo utilisée en carte postale est de l'ordre de fr. 295.- pour mille en A6, et fr. 335.- pour cinq mille (détails ici).
Au bon endroit, au bon moment.