arbres et arbustes des Vosges

Démarré par joseph67, Janvier 24, 2011, 19:58:54

« précédent - suivant »

joseph67

sous le givre, quelques arbres des crêtes vosgiennes, avec la neige qui vient de tomber ( pas encore assez pour reconstituer un bon manteau...).
Joseph

joseph67

il faut monter au dessus des 1200m pour avoir un peu de neige

joseph67

Pris au dessus du Tanet, pour ceux qui connaissent

joseph67

dans les éboulis glaciers

danielFC

salut Joseph ,

T'en as de la chance de trouver la neige .
Un format carré inhabituel pour toi pour la 1 et intéressant .
Ma préférence va à la 2 pour l'ambiance, la composition avec le premier plan , la brume qui ferme l'image en haut sur les cimes et ce premier sapin qui plie vers la gauche et donne de la lecture à l'image .

Amitiés

Daniel

FF

Polygraphe

J' aime beaucoup la 2 pour ses teintes ,sa construction , son ambiance . Pour la 3 un fond très très flou permettrait de bien isoler les arbustes ( façon 200mm F2  ;) ), le bout de ciel , à mon goût, est superflu.
L'instant, rien d'autre.

joseph67

sur les Crêtes

joseph67

secoué par le vent

natryx

Belle série...ma préférée est la 5  8) 8) quel beau point de vue... :)
N'a le droit que de commenter

Nikojorj

Bon, y'en a qu'on eu 10cm de peuffe y'a une semaine, faut pas qu'ils se plaignent hein! ;D

Belles photos sinon! j'aime bien la 3 et la 7 surtout... et un petit bémol pour la 2 et la 4 où le filtre GND assombrit beaucoup trop le ciel à mon goût (était-il vraiment nécessaire?), ça vaudrait sans doute même le coup de l'annuler avec un GND inverse dans LR tiens :P .

joseph67

Citation de: Nikojorj le Février 03, 2011, 11:08:12
Bon, y'en a qu'on eu 10cm de peuffe y'a une semaine, faut pas qu'ils se plaignent hein! ;D

Belles photos sinon! j'aime bien la 3 et la 7 surtout... et un petit bémol pour la 2 et la 4 où le filtre GND assombrit beaucoup trop le ciel à mon goût (était-il vraiment nécessaire?), ça vaudrait sans doute même le coup de l'annuler avec un GND inverse dans LR tiens :P .
tu as raison..abus de GND! je me suis fait avoir comme un bleu!

Joseph