nouveau blanc

Démarré par yaya45, Février 07, 2011, 06:11:25

« précédent - suivant »

Pat20d

C'est surtout que ça fait en fait un zoom 200 - 560 sans démonter le bazar (et le remonter avec le TC) et la perte de temps qui va avec !
Patrick

Corazon

Et puis, on pourra (fort probablement) toujours y ajouter un 1.4x ou 2x derrière  ;)

JPSA

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le tirage permanent qu'induit la place du TC dans le système.
Lorsqu'il est inactif, sa place reste libre dans le bloc optique et provoque une distance plus
grande entre le capteur et la lentille arrière ( équivalent d'une bague allonge) La map mini
devrait donc être raccourcie de ce fait et l'infini ne devrait plus être accessible!

fazyann

CitationCe qui m'intrigue le plus, c'est le tirage permanent qu'induit la place du TC dans le système.
Lorsqu'il est inactif, sa place reste libre dans le bloc optique et provoque une distance plus
grande entre le capteur et la lentille arrière ( équivalent d'une bague allonge) La map mini
devrait donc être raccourcie de ce fait et l'infini ne devrait plus être accessible!

C'est impossible que Canon supprime la mise au point a l'infini lorsque l'optique n'a pas le TC actif.
L'objectif doit avoir une lentille après le TC, ou sinon le TC est créé par le changement de lentilles plutot que l'ajout.

Powerdoc

On en sera plus quand on aura lu le brevet

canardon7

J'espère que ce n'est pas tout simplement une réduction du format, prévu pour un futur 30M de pixels qui encaissera ainsi sans problème la réduction de format. Avec, en plus, un appareil qui extrapole le fichier en 24X36 et le tour est joué!