oui ou non ILIFE 11

Démarré par macnikon, Février 04, 2011, 16:47:56

« précédent - suivant »

macnikon



Bonjour tout le monde,

faut il oui ou non prendre la version Ilife  11 ,  ???  je vois pas trop la différence qui me parait minime ( avec la 09 )et puis j' ai peur d( un bug ( environ 15000 photos ,+ de 400 évènements ) .

merci pour vos pertinentes  réponses .
macnikon/Philippe

macnikon

bonsoir,

si bien sur j' ai une sauvegarde externe, mais par le passé j' ai égaré tout le fichiers photos dans les méandres de la " bête " et comme j' ai peur parfois de tout ce que je lis , il semblerait que la nouvelle version  11 ne soit pas des plus concluante  , avec des bugs à l' installation!!!

et comme je ne suis pas un foudre de guerre de l' informatique ,voilà pourquoi mon interrogation .
merci en tous cas à Scaz et Lesfilmu .
macnikon.

jeanmau

En ce qui concerne iMovie 11, je l'ai essayé ce qui m'a conforté dans l'idée de rester sur iMovie 6HD !
Une expression trouvée sur un forum, résume ce que j'en pense : "Bling-bling Movie 11" ,ce n'est que mon avis personnel !