Mes trucs en plumes...

Démarré par Nuss, Février 10, 2011, 20:46:24

« précédent - suivant »

Nuss

Une première pour moi...
Une mangeoire en forêt, quelques branches disposées à la va-vite en guise de perchoirs, couché à plat ventre sous mon filet de camouflage... Deux heures plus tard, voilà le résultat... Manquent dans cette série, les mésanges à tête noire (un peu sous ex, le Pic épeiche que j'ai lamentablement raté, et le geai qui a fracassé mon échafaudage....

Sans prétention, c'est juste une tentative d'approche ornithologique...
Amitiés à tous
Nuss

01 Grimpereau

Nuss

02 Re-grimpereau

Nuss

Nuss

Nuss

05 Mésange bleue

Nuss

06 Sittelle torchepot

Nuss

O7 Re-Sittelle torchepot

Nuss

08 Charbonnière encore

Nuss

09 Pinson du nord

Nuss

10 Gros bec

Nuss

11 Re-Gros bec

Nuss

Nuss

13 Merle

Nuss

14 Pinson du nord

Nuss

15 Re Pinson du nord

Nuss

16 et dernière
Encore Pinson du nord

DIDE65

Superbe serie nuss gros + pour le gros bec  ;)
   didier

argus bleu

Salut Daniel !
Eh bê dis donc toi quand tu t' y met tu t' y met  :o :o :o
Quelles variétés incroyables tu as réussi à mettre en boîte en si peu de temps !
Le Gros bec , la sittelle , le Grimpereau , excellent tout ça , il te reste encore à faire quelques réglages au niveau des supports et des contre-jours mais bon sang tu apprends vite , c 'est moi qui vait me mettre au tricot bientôt , je le sens , je le sens !
Dis tu m'le prête ton 300mm s'te plaît Monsieur , s' te plaît ! :'( :'( :'(
amitiés Monsieur D .......D3 !
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

anthony69

très belle série et jolie diversité de modèle....un gros + aussi pour le Grosbec.. ;)
Anthony

MissP.

Tout ça en 2 h et pour un début ?!! le bol ! Le merle est splendide, ainsi que le grimpereau agrippé...
(j'ai une image du geai qui se pose et qui fait tout écrouler  :D )

Nuss

Merci Marc, gros moment d'émotion que ce gros bec...
Merci Didier, c'est la première fois que j'en vois un...
Merci Christian, si t'as envie d'affuter avec moi, pas de problème...C'est une vraie volière ce coin là..
Merci Anthony, je vois que le gros bec fait l'unanimmité...
Merci Miss P, en deux heures, en effet...Et de manière totalement improvisée.. Aujourd'hui j'y retourne avec sécateur, un marteau et des clous, ficelle..Je vais bricoler un truc un peu plus sérieux..

Merci à tous, amitiés. Bonne journée et bonnes photos...

Daniel

ERICN95

Daniel, pour une approche, elle est superbe, bonne continuation avec nos petits amis ailés
Amitiés Eric
Eric

natryx

;)...j'ai déja commenté largement. Bonne sélection Daniel, je crois que tu as mis les meilleures. 8) 8)
N'a le droit que de commenter

paver

Superbe série. Je vois que tu as bien occupé ton temps. J'attends le cincle plongeur maintenant.
Amitiés.

Nuss

Merci Eric, c'est une approche assez fun, c'est vrai...
Merci Fabien, j'ai écouté tes conseils...
Merci Paver, le cincle, ça viendra mais j'ai toujours rien de correct pour le moment...

Je vous remets la petite mise à jour d'aujourd'hui, avec en prime le pic épeiche...

A Pic épeiche