EFFETS DES FONCTIONS "VERROUILLER" ET "EFFACER" L'IPHONE SUR MOBILEME ?

Démarré par diogene, Mars 17, 2011, 14:03:31

« précédent - suivant »

diogene

Bonjour.
Je ne retrouve plus mon Iphone 3GS.
Mobile Me permet de le localiser (réponse: AUCUNE POSITION DISPONIBLE), de l'effacer ou de le verrouiller.

La question est: Si je l'efface ou le verrouille et que par la suite je retrouve mon bien, pourrais-je tout ré-installer sans problème sur Itunes ?
Le verrouillage est-il définitif ?

Merci et venez m'aider à chercher mon gentil Iphone 3GS. ;D

Olivier Chauvignat

Citation de: diogene le Mars 17, 2011, 14:03:31
Bonjour.
Je ne retrouve plus mon Iphone 3GS.
Mobile Me permet de le localiser (réponse: AUCUNE POSITION DISPONIBLE), de l'effacer ou de le verrouiller.

La question est: Si je l'efface ou le verrouille et que par la suite je retrouve mon bien, pourrais-je tout ré-installer sans problème sur Itunes ?
Le verrouillage est-il définitif ?

Merci et venez m'aider à chercher mon gentil Iphone 3GS. ;D

ben si MobileMe ne le détecte pas, c'est qu'il est éteint. donc tu ne peux de toutes façons pas l'effacer ni le verrouiller.
Photo Workshops

jmk

Citation de: Olivier Chauvignat le Mars 17, 2011, 14:52:36
ben si MobileMe ne le détecte pas, c'est qu'il est éteint. donc tu ne peux de toutes façons pas l'effacer ni le verrouiller.

+1, par contre si jamais tu arrives à le verrouiller tu pourras toi-même le déverrouiller avec un code que tu auras utilisé pour le verrouiller. Par contre, si tu arrives à l'effacer, je ne sais pas quelles seront les possibilités .... Je suppose qu'il sera possible de tout reinstaller, à vérifier ....

diogene

Merci pour votre partage.

L'objet n'apparaissant plus sur MobileMe, je l'ai verrouillé et effacé.
En théorie, s'il n'est pas dans une poubelle, dès qu'un vilain l'allumera, il lui explosera au visage...

J'aurais préféré me le faire délester à la sortie du Iphone 5.
On ne choisit pas.

Olivier Chauvignat

sinon pour récupérer le contenu il suffit de faire une restauration, que ce soit avec celui là ou avec un nouveau (ca marche parfaitement bien)
Photo Workshops