Ça faisait longtemps... 10 bonnes raisons de fuir les microstocks

Démarré par Cedric_g, Mars 28, 2011, 10:22:32

« précédent - suivant »

ST2

Citation de: pphilippe le Avril 03, 2011, 10:42:30
Trés bonne initiative de ta part!

Philippe

Le principal est que tu aies le dernier mot....à défaut d'autre chose! :D

vernhet

kicé, ce pphilippe ? L'a-t-on vu intervenir dans d'autres discussions que celles où il vient jouer les supplétifs de Stougard ?

pphilippe

Citation de: ST2 le Avril 03, 2011, 11:23:59
Le principal est que tu aies le dernier mot....à défaut d'autre chose! :D

Ben oui ST2, faire du vélo est une bonne initiative...
Tiens je te laisse le dernier mot, tu vas m'expliquer ton "...à défaut d'autre chose..." et promis je ne vais pas te répondre sur l'autre fil.

Philippe

ST2

Citation de: vernhet le Avril 03, 2011, 11:40:09
kicé, ce pphilippe ? L'a-t-on vu intervenir dans d'autres discussions que celles où il vient jouer les supplétifs de Stougard ?

Oui!  :D Tu as remarqué aussi!? :D
Un vrai copié/collé! :D

pphilippe

Je suis le vilain petit canard qui ne pense malheureusement pas comme toi. Suis je persona non grata sur le forum parce que je ne suis pas d'accord avec toi? si c'est le cas réecrit la charte du forum.

A part ça, comme tu as du temps à perdre, fais un tour sur mon historique et je pense que tu auras la réponse à ta seconde question.

Philippe

BertrandG

;)

vernhet

Citation de: pphilippe le Avril 03, 2011, 11:55:50
Je suis le vilain petit canard qui ne pense malheureusement pas comme toi. Suis je persona non grata sur le forum parce que je ne suis pas d'accord avec toi? si c'est le cas réecrit la charte du forum.

A part ça, comme tu as du temps à perdre, fais un tour sur mon historique et je pense que tu auras la réponse à ta seconde question.

Philippe
effectivement du temps à perdre car dans les transports en commun mais du coup je ne peux pas en tout cas ne sais pas  consulter ton historique sur l'iphone' à part ça ,t'es balèze pour savoir mon avis puisque je n'en n'ai rien dit dans ce fil
je constate juste qu'à l'instar de la mouche bleue sur l'étron frais pondu, tu rappliques aussitôt sur les fils investis par Stougard ! ;D

pphilippe

Citation de: vernhet le Avril 03, 2011, 12:32:30
effectivement du temps à perdre car dans les transports en commun mais du coup je ne peux pas en tout cas ne sais pas  consulter ton historique sur l'iphone' à part ça ,t'es balèze pour savoir mon avis puisque je n'en n'ai rien dit dans ce fil

non pas baléze, je sais simplement lire: " il vient jouer les supplétifs de Stougard".

Mais au temps pour moi et je te prie de bien vouloir m'excuser, si je me suis trompé sur ton compte et t'ai pris pour un de ces fervents défendeurs de la pensée unique, qui méprisent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Philippe

pphilippe

Citation de: vernhet le Avril 03, 2011, 12:32:30
je constate juste qu'à l'instar de la mouche bleue sur l'étron frais pondu, tu rappliques aussitôt sur les fils investis par Stougard ! ;D

Je n'avais pas fait attention á la derníère partie de ton message.
En effet comme toi, Bertrand, ou encore ST2.
Comme moi, Verhent tu es  une mouche à merde. N' est ce pas ainsi que l'on nomme vulgairement ces mouches bleues?
Finalement ne me serais-je pas trompé sur ton compte?

Philippe

vernhet

;)en gros ta réponse c'est: "c'est celui qui l'dit qu'y est?"

jm_gw

comme Castor & Polux, Nicolas & pimprenelle, .... un alter & go : ils vont de paire .. pour le 'meilleur' & le pire ?  ;)

Cedric_g

Pfff vous m'avez pourri mon post avec vos joutes verbeuses :)

En tout cas il ne laisse pas indifférent ;)