Windows 7 sp1 en RTM !

Démarré par John Lloyd, Janvier 16, 2011, 11:34:09

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonne nouvelle pour les intéressés, le SP1 pour Windows 7 est en RTM et serait peut-être disponible d'ici la fin janvier. Plus d'infos par ici : http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-390962-windows-7-sp1-imminente.html

Zaphod

En conclusion aucune nouveauté pour ceux qui ont mis à jour régulièrement ?
(de toutes façons perso je trouve que ça marche très bien...)

John Lloyd

Pour ceux que ça intéresse, sortie prévue le 18 février prochain  ;)

C'est surtout intéressant pour les personnes qui ont un PC dédié à la photo (par exemple) et qui n'est pas connecté à internet. C'est mon cas et j'ai hâte de mettre à jour Seven  :D

titroy

Des retours sur l'installation du SP1 ?
Je suis à jour, donc cela devrait être rapide, enfin je pense  :D

Toujours un peu fébrile avec le 1er SP (je me souviens du SP1 de Vista qui..bouclait en redémarrage  :-\ )

Gibus3133

Mon retour d'expérience qui vaut ce qu'il vaut.

Avec l'Update W7 normale, alors que tout s'est toujours bien passé avec les autres mises à jour sur la SP1 il y a eu un blocage. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai téléchargé la SP1 complète sur un autre poste, je l'ai mise sur un CD et lancée sur le poste à problème. Installation nickel au premier coup et depuis tout roule.

Précision utile la machine en question est un ACER entrée de gamme ayant déjà présenté quelques anomalies de fonctionnement (sans doute liées à une désinstallation trop rapide des Norton et autres misères imposées). Le fait que j'ai aussi mis sur ce poste le patche (non Microsoft) permettant de classer au sein d'un dossier les fichiers dans l'ordre que l'on veut a peut être aussi contibué à contrarier l'install SP1.

En tout cas no problem avec cette SP1 en final

JPSA

Fait sur 7 64 par windows update

Ce n'est qu'une évolution qui prend en compte certaines améliorations et sécurités sur les
périphériques de médias...rien de boulversifiant!

Par contre, il m'a planté mon anti spam qui mettait un message d'erreur à la fermeture.
Je l'ai réinstallé et tout fonctionne.

John Lloyd

J'ai fait la mise à jour via le download du SP1 pour l'installer sur un pc non connecté à internet. Installation sans problème et comme beaucoup l'ont souligné, cela n'apporte rien de nouveau en dehors des correctifs de sécurité.

titroy

Merci pour vos retours. Je vais m'y coller, même si cela n'apporte rien de plus évidemment si on est à jour.
Cela permet de repartir avec un code "plus propre", rien de plus.