Une seule chaîne, peut-être, mais le spectacle est assuré....

Démarré par jeanray, Avril 19, 2011, 10:15:55

« précédent - suivant »

jeanray

La 20 : en embuscade derrière la neige du toit

jeanray

La 21 : l'aiguille de Bionnassay sort, seule, des brumes

jeanray

La 22 : encore un peu de rose sur les sommets juste après la disparition du soleil

jerome01

JmF

Coup de coeur pour la 10 et la 18, mais en fait toute la série me plait, bravo!

GéGé73

jeanray

Puisque vous semblez apprécier les ambiances nocturnes, en voici deux autres
La 23

jeanray

Chris74

Très belle  série, les images au crépuscule sont superbes  :) as tu des images réalisées depuis les chalets du Truc par hasard ? car j'envisage d'y monter aussi  ;)

a+

Chris

jeanray

Citation de: Chris74 le Avril 21, 2011, 16:11:00
Très belle  série, les images au crépuscule sont superbes  :) as tu des images réalisées depuis les chalets du Truc par hasard ? car j'envisage d'y monter aussi  ;)
a+
Chris

Bonjour
Merci pour ton appréciation.
Désolé, je n'ai pas de photos prises depuis les chalets du Truc à te proposer. Toutes celles de la série sont prises depuis la terrasse ou à quelques dizaines de mètres de mon chalet.
Si je vais souvent dans la zone "col de Tricot - Miage - Plan glacier", je ne suis pas allé au Truc depuis des années....Peut-être pour cette année

Prizutu

Ventée la 23!!! Sinon, je ne te dis plus que c'est beau, ni que c'est une magnifique série!

flo45

Sport méca,paysage,rando

Chris74

Citation de: jeanray le Avril 21, 2011, 17:23:27
Bonjour
Merci pour ton appréciation.
Désolé, je n'ai pas de photos prises depuis les chalets du Truc à te proposer. Toutes celles de la série sont prises depuis la terrasse ou à quelques dizaines de mètres de mon chalet.
Si je vais souvent dans la zone "col de Tricot - Miage - Plan glacier", je ne suis pas allé au Truc depuis des années....Peut-être pour cette année

Merci de ta réponse, la vue de ton chalet elle est  :) :) :) profite en bien !

a+

Chris

jeanray

Je complète la série avec quatre photos aux cadrages proches, mais très différentes quant aux lumières
La 25

jeanray

jeanray

jeanray

lux06

Une superbe série avec des lumières et des ambiances grandioses, quelle chance d'habiter dans un tel cadre, les dernières à partir de la 25 sont mes préférées.

bopixel

Magnifique, splendide, grandiose !

Moi, qui adore la montagne, j'ai passé un moment super émouvant devant tes images, bravo, tout est dans le titre du fil !
Fais-nous-en encore !

jeanray

Citation de: bopixel le Avril 26, 2011, 11:50:34
Magnifique, splendide, grandiose !

Moi, qui adore la montagne, j'ai passé un moment super émouvant devant tes images, bravo, tout est dans le titre du fil !
Fais-nous-en encore !
Merci pour ton enthousiasme !
Comme la diversité des ambiances est sans limite, en voici quelques autres....
La 28

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray