Bon anniversaire Mistral

Démarré par ikoflex, Mai 11, 2011, 10:12:22

« précédent - suivant »

ikoflex

Avec un peu de retard je m'aperçois que j'ai oublié de souhaiter un heureux anniversaire à l'un des Pentaxistes le plus "calé" qui est une encyclopédie vivante du matériel Pentax...

L'oubli est réparé : Bon anniversaire Mistral75

IronPot

Comme dirait Georges Pernoud:
Bon vent et ...
du fun ben glos ( comme diraient nos cousins d'outre Atlantique ) !
Sans oublier : Merci , pour tes avis toujours très documentés  :) ;)

bendder

Bon anniversaire Mistral75.  ;D
En route vers l'infini est plus loin encore.

AIDestler

Citation de: bendder le Mai 11, 2011, 11:39:00
En route vers l'infini est plus loin encore.

Ça, c'est la version québécoise  ;D

Un très joyeux anniversaire de ma part également, un peu en retard aussi évidemment!  :-*

hexar

Non les québecois ne disent pas bon anniversaire mais bonne fete, et ce qui tres sympa de ce coté ci de l'Atlantique (ça fait 15 ans que j'y vis) c'est que ce sont les tchum (copain) qui vous fêtent en gros ce sont eux qui vous payent un coup et s'occupent de vous toute la soirée.
En tous cas peu importe, fete nous ça comme il se doit Mistral je te souhaite un heureux anniversaire.

Aria

Bon alors en cadeau.....
Les premières fleurs de l'année 2011 que j'ai vu à Paris, c'etait le 15 février !

Mistral75

AIDestler

Citation de: hexar le Mai 11, 2011, 13:26:31
Non les québecois ne disent pas bon anniversaire mais bonne fete, et ce qui tres sympa de ce coté ci de l'Atlantique (ça fait 15 ans que j'y vis) c'est que ce sont les tchum (copain) qui vous fêtent en gros ce sont eux qui vous payent un coup et s'occupent de vous toute la soirée.

Hexar, je parlais de la citation de Buzz l'Éclair dans "Toy Story"  ;)
En français c'est "Vers l"infini et au-delà!"

Philgood60

Oups, je m'en voudrais de ne pas souhaiter un bon anniv au puits de science!!!  ;)
  8)

ikoflex

Philgood60, est-ce toi qui a pris la photo ? Est-ce un de tes modèles préféré ?  ;)

Couscousdelight

Yep, Bon anniversaire Mistral !

IronPot

Citation de: ikoflex le Mai 12, 2011, 08:07:10
Philgood60, est-ce toi qui a pris la photo ? Est-ce un de tes modèles préféré ?  ;)

Somptueux comme cadeau !!

::) Je sens que je vais rendre publique ma date d'anniv., on sait jamais ...  :-\ :P :D

Mistral75

C'est sympa : grâce à vous (et à quelques amis retardataires), on m'a souhaité mon anniversaire tous les jours depuis lundi :).

clover

J'espère que tu as eu autant de cadeaux depuis !!!

Bonne anniversaire ou anniversaire passé, de toute façon, content de fêter quelque chose à ton propos !!!

Gér@rd

Qu'est-ce que j'apprends ? On fête ici un anniversaire sans prévenir ? Tu l'aurais dit, tu penses bien que CI t'aurait réservé la 1ère de couv'  :D !

Allez, Joyeux Anniversaire !

clodomir

happy birthday to you ! (am just back from UK ...)  8)