LR3-4 et développement

Démarré par preface, Juin 07, 2011, 17:01:23

« précédent - suivant »

preface

voilà j'ai fait la mise à jour de LR2 à LR3-4...
pour l'instant un petit truc me turlupinne...
quand j'ai développé et que j'enrégistre je n'ai plus le petit truc en haut à gauche qui m'indique l'avancement...
un petit truc...?

jamix2

Qu'est ce que tu enregistres après avoir développé ?
Je vois bien la barre d'avancement à l'importation lors de la création des aperçus, lors de traitements par lots, à l'export...mais pas d'enregistrement après avoir développé.

preface

une fois développé la photo je l'éxporte vers un dossier...en l'éxportant je voyait une barre d'avancement en haut à gauche sous LR...je pense qu'elle doit également éxister sous LR3-4...mais je ne trouve pas...;-)

JamesBond

Ici Lightroom 3.4.1 (Schhhhhh = respiration bouteille type Nicolas Hulot) ; Je viens d'exporter une image (Schhhhh) ; Je vois la jauge ! Jaune ! (Schhhhhh).
C'est fantastique ! J'espère que  (Schhhhh) tous les téléspectateurs vient ces belle couleurs Manta...
Capter la lumière infinie

vulpes

Citation de: JamesBond le Juin 07, 2011, 21:12:04
Ici Lightroom 3.4.1 (Schhhhhh = respiration bouteille type Nicolas Hulot) ; Je viens d'exporter une image (Schhhhh) ; Je vois la jauge ! Jaune ! (Schhhhhh).
C'est fantastique ! J'espère que  (Schhhhh) tous les téléspectateurs vient ces belle couleurs Manta...

c'est quoi ta bouteille ? T'es sûr que tu vois encore la jauge ?  :D :D
Impossible photographe....

JamesBond

Citation de: vulpes le Juin 09, 2011, 17:51:53
c'est quoi ta bouteille ? T'es sûr que tu vois encore la jauge ?  :D :D

Certain. Vé, la jauge (fille du puisatier).
D'ailleurs, elle n'est pas jaune mais grise (moi, je ne suis pas gris, hein !).

Tout ça pour dire que cette jauge n'a pas été kidnappée en guise de représailles par Al Qaida, tout comme sont toujours présents quelques bugs relevés dès la version 3.1 (dont le listage sauvage de l'historique avec la retouche de tons direct quand on utilise celle-ci sur une image visualisée en double Avant/Après - en affichage simple, cela ne se produit pas).
Grrrrrrrrr. Fainéants chez Adobe.  ;D
Capter la lumière infinie

jamix2

Citation de: preface le Juin 07, 2011, 20:31:31
une fois développé la photo je l'éxporte vers un dossier...en l'éxportant je voyait une barre d'avancement en haut à gauche sous LR...je pense qu'elle doit également éxister sous LR3-4...mais je ne trouve pas...;-)
On est d'accord ! Chez moi aussi la barre d'avancement est toujours là, peut-être une option d'affichage à valider ?

Joe295

Qqn pourrait m'aiguiller pour installer Camera RAW 6.4 ; j'ai lightroom 3.4 et je ne comprends rien à comment installer ce foutu logiciel !

Zaphod

Camera RAW ça s'installe si tu as photoshop... mais pas si tu as lightroom...

Olivier Chauvignat

Citation de: Zaphod le Juin 09, 2011, 21:03:20
Camera RAW ça s'installe si tu as photoshop... mais pas si tu as lightroom...

d'ailleurs je ne verrais pas trop l'intérêt :)
Photo Workshops

Zaphod

Ben non il n'y en aurait aucun vu que ce que fait Camera Raw est intégré dans Lightroom ;)

noodles

Citation de: Joe295 le Juin 09, 2011, 20:39:03
Qqn pourrait m'aiguiller pour installer Camera RAW 6.4 ; j'ai lightroom 3.4 et je ne comprends rien à comment installer ce foutu logiciel !

Tu ouvres LR et tu vas dans "aide" puis tu ouvres l'onglet '' à propos d'adobe photoshop lightroom"
et tu ceci et tu verras ta version de LR et ta version de Camera raw en haut à droite. C'est intégré dans le logiciel.

Joe295

Merci à tous ! Je suis aveugle par moment  ::)