50mm1,4. , 2 fois dans l'annee

Démarré par Edouard de Blay, Juillet 10, 2011, 10:50:27

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

et voila mon objectif qui se remet a grincer . il avait ete nettoye graisse en fevrier pour les memes raisons .
ne faisant que du studio , je commence a la trouver mauvaise.
L'af fonctionne tres bien , c juste la bague de mise au point manuelle  qui resiste.
croute de schpounes
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

je me demande si ca vaut le coup de l'emmener au SAV , 2 fois en 6. mois ,est ce le signe de sa fin ???

timouton

Citation de: mister pola le Juillet 10, 2011, 18:59:20
je me demande si ca vaut le coup de l'emmener au SAV , 2 fois en 6. mois ,est ce le signe de sa fin ???

D'autant plus que ce modèle date et qu'il est probable qu'il soit prochainement remplacé...

newteam1

Citation de: mister pola le Juillet 10, 2011, 18:59:20
Si ton modèle donne de bonnes photos attention aux produits neufs... j'ai un copain qui vient d'acheter un 50 1.4 de très mauvaise qualité....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

DanielREUNION

Citation de: newteam1 le Juillet 10, 2011, 23:43:37
Si ton modèle donne de bonnes photos attention aux produits neufs... j'ai un copain qui vient d'acheter un 50 1.4 de très mauvaise qualité....

lol attention aux produits NEUFS ... j'ose espérer que c'est une blague !
changer de marque dans le cas contraire :)

Daniel
Man On the Moon

newteam1

Citation de: DanielREUNION le Juillet 11, 2011, 07:26:21
lol attention aux produits NEUFS ... j'ose espérer que c'est une blague !
changer de marque dans le cas contraire :)
c'est pas une blague et c'est inquiétant, 50mm F1.4 incroyablement différent du mien......

le mien

newteam1

le deuxième conditions de prise de vue identique, sur pied avec le 7D identique

newteam1

j'ai deux autres essais à F4 si vous voulez??

Edouard de Blay

bon j' ai choisi le sav. forfait a 135 € où on change tout ce qui est cassé.

DanielREUNION

heu, j'ai déjà testé un 50f1.4 ( celui d'un ami ) sur mon 7D dans des conditions de lumière pas terribles et il piquait du feu de dieu ... ton objectif a un problème là, go au SAV tant que c'est sous garantie !

désolé pour toi :(

bha il parraît que même les "L" il faut les régler parfois...go changer de couleur ? mais c'est pareil de l'autre côté ^^

heu 135 euros ? combien de fois que tu payes 135 euros là ?  :( ... sinon pour moins cher le 50f1.8 mais il fait très plastique ;)

Daniel

ps : pour les photos de nounours ....
Man On the Moon

Edouard de Blay

la. premiere fois c'etait 80 $ à quebec mais il n ' avait pas vu le probleme ( ils ne sont pas tres fort, il faudra que je me méfies la prochaine fois )