Une pétition internationale pour l'avenir de la monture K

Démarré par bendder, Juillet 12, 2011, 23:11:51

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: geo444 le Juillet 14, 2011, 09:05:07
le seul Vrai Meilleur Réflex : le Pentax K-5 n'y figure mème pas !    :o
... tu devrais lancer une autre pétition bendder !!
c'est 1 véritable Scandallllle !!!

ça devait être une selection "spécial vacances" du coup le 7D fait figure d'intrus.

william44290

Faudrait peut-être switcher maintenant tu crois pas ?

langagil

"ça sent le sapin." ah bon tu crois que Pentax va nous ressortir des chambres  ??? ??? ;D
LabelImage

william44290

Citation de: SCSI le Juillet 14, 2011, 09:18:27
Tu vas encore nous dire que «Pentax doit disparaître»  :P (?)
pas le droit de le dire Aria est là.

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:21:14
pas le droit de le dire Aria est là.

Faut pas...tu as le droit de penser/faire ce que tu veux, si tu t'amuse avec le matos qui est entre tes mains : c'est le principal !
Et puis pour info...je ne mord pas !

sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:15:00
ça sent le sapin.

toutes tes interventions sur la rubrique pentax sont de ce style , c'est quoi? du racisme? peu etre qu'un pentax t'a planté sur l'evenement de ta vie? c'est quoi ton probleme?

c'est pas en rabaissant les verts perpetuellement que tu vas grandir les jaunes , dailleur si tu es le profil type du nikoniste , je me passerais bien d'en acheter un un jour.

nikon , mais ni tres intelligeant non plus

Aria

Non Sekijou, les Nikonistes sont cool : ceux avec qui je fais de temps en temps de la photo montrent un profil très ouvert, surtout quand on se montre les photos  ;) n'est-ce pas ?  :D

william44290

Citation de: sekijou le Juillet 14, 2011, 09:26:23
toutes tes interventions sur la rubrique pentax sont de ce style , c'est quoi? du racisme? peu etre qu'un pentax t'a planté sur l'evenement de ta vie? c'est quoi ton probleme?

c'est pas en rabaissant les verts perpetuellement que tu vas grandir les jaunes , dailleur si tu es le profil type du nikoniste , je me passerais bien d'en acheter un un jour.
Certain affirme que la monture n'est en partie plus supportée, je m'interroge sur le devenir.

Cela est aussi interdit ?

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:30:06
Certain affirme que la monture n'est en partie plus supportée, je m'interroge sur le devenir.

Cela est aussi interdit ?

Non...c'est bien de t'interroger...beaucoup de choses dans la vie évoluent et changent grâce aux gens qui s'interrogent !

william44290

fait chier, je suis sorti hier pour le feu d'artifice et toutes mes photos sont nazes c'est peut-être à cause de la monture ?

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:36:22
fait chier, je suis sorti hier pour le feu d'artifice et toutes mes photos sont nazes c'est peut-être à cause de la monture ?

Non, la monture n'a rien à voir....c'est le cavalier !

sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:36:22
c'est peu etre aussi que t'es une brelle en photo  ;D

william44290

oh oui insulte moi, oui plus fort et fouette moi avec ta sangle pentax.

sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:40:19
oh oui insulte moi, oui plus fort et fouette moi avec ta sangle pentax.

mdr  ;D , ton sang coule jaune , c'est normal?

Aria

ça n'est pas une insulte de dire que t'es mauvais photographe...

SI il t'avait dit "ducon" "abruti" "chiure de mouche"....là OUI, on pourrait dire que se sont des insultes !

william44290

j'hésite mais je prendrais bien minolta pour pas me faire avoir comme avec pentax.

Aria

N'hesite SURTOUT pas....les gens qui "réfléchissent" ne doivent pas se faire avoir...ce serait en effet illogique !

william44290

"t'es une brelle" je suis désolé je n'ai qu'un K5 cela explique peut-être ?

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:45:08

Ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse...et puis personne n'est parfait !

william44290

bon aller je vous laisse j'ai un 2 enterrements à faire et faut que je prépare mon matos. A plus tard dans 15 jours car je vais avoir pas mal de post traitement à faire (Pentax oblige).

Aria

ça peut prendre du temps en effet...ça depend de la qualité de la prise au départ !

sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 09:45:08
tu as entierement raison , continue de descendre pentax dans tous les posts car c'est vraiment de la daube .
j'en ai trouvé un sur-mesures pour toi:

Aria