Petit soucis du forum pentax

Démarré par iwi13, Juillet 29, 2011, 19:11:04

« précédent - suivant »

iwi13

Tout d'abord salut à vous les pentaxistes ;)
En cet fin d'après-midi je me connecte au fofo et là surprise je vois que je serais le créateur du fil " Reflexs pentax : postez vos photos" !

Aria étant le véritable créateur de ce fil, je le signal pour que son idée reste la sienne  ;)
          Aria, mes salutations au passage.
Je ne savais pas où poster , mais puisque ca concerne la section pentax ..... ::)
J'espère que les modérateurs pourronty faire le nécessaire pour que cela revienne dans l'ordre ;)
Cdt
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

Franc38

Y'a pas de problèmes, en fait...

C'est juste que quand un fil devient trop long, il est automatiquement coupé en deux... Le nouveau bout ayant été inauguré par toi !

C'est comme pour le "photos au Kx" et d'autres... plus de 100 pages, et ça se scinde en deux...

L'original est toujours là
L'œil était dans la tombe...

iwi13

Citation de: Franc38 le Juillet 29, 2011, 19:22:32
Y'a pas de problèmes, en fait...

C'est juste que quand un fil devient trop long, il est automatiquement coupé en deux... Le nouveau bout ayant été inauguré par toi !

C'est comme pour le "photos au Kx" et d'autres... plus de 100 pages, et ça se scinde en deux...

L'original est toujours là

Merci Franc38 pour cette petite explication que j'igorais ;)

Ce fil n'a donc plus raison d'être et peut être fermé si un modo passe par la ^^

Aria

Mais non, faut pas le fermer...ya qua continuer !

sekijou

ne faites pas la betise de fermer les 100 premieres pages , j'ai toujours un grand plaisir a y retourner voir vos photos , ces pages sont une archive magnifique.
Pentax K5 , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q2

plomf

Y a pas que de la pomme...

iwi13

Citation de: iwi13 le Juillet 29, 2011, 19:26:23
Merci Franc38 pour cette petite explication que j'igorais ;)

Ce fil n'a donc plus raison d'être et peut être fermé si un modo passe par la ^^

Petite incompréhension je pense, je parlais de fermer le fil actuel parlant du soucis et non le fil des 100 premieres pages bien sur ;)

cdt

Joan

Mais non, faut pas le fermer...ya qua continuer ! ;D ;D
Merci Iwi13...
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5