Ben quoi? Ronan, il a pas eu son A77 pour les vacances?

Démarré par FredEspagne, Août 24, 2011, 17:02:09

« précédent - suivant »

FredEspagne

Me faisant l'écho d'un fil précédent lancé par mes soins, je m'étonne que la rédaction de CI n'ait encore rien sorti , au contraire de tous ses confrères, au sujet des annonces de Sony. Ils n'ont même pas l'excuse d'être encore en vacance puisqu'il y a des news datées d'hier.
Peut-être qu'ils font la gueule parce que le proto n'a pas été offert.
Bon je me tais car je fais du mauvais esprit.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Powerdoc

Citation de: FredEspagne le Août 24, 2011, 17:02:09
Me faisant l'écho d'un fil précédent lancé par mes soins, je m'étonne que la rédaction de CI n'ait encore rien sorti , au contraire de tous ses confrères, au sujet des annonces de Sony. Ils n'ont même pas l'excuse d'être encore en vacance puisqu'il y a des news datées d'hier.
Peut-être qu'ils font la gueule parce que le proto n'a pas été offert.
Bon je me tais car je fais du mauvais esprit.

Ben non, c'est bien cela ton problème

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

FredEspagne

cedricchassagne

dav38

Vu sa reflexion sur l'EVF, qu'il devra le tester plus profondement dans differentes situations... humm il a pas du partir avec ;)
A99 nex 6

FredEspagne

Bon, on va faire une pétition à Sony :

Veuillez fournir à M. Ronan Loaec,
ci-devant testeur émérite de Chasseur d'images, premier magazine photo européen,
les prototypes de vos nouveaux boitiers FF prévus pour l'année prochaine.
Il en prendra bien soin et cela lui permettra d'écrire une prise en mains précise en même temps que ses confrères et en français pour ceux que la langue de Shakespeare rebute un peu.
Merci.

Grichard

ça veut dire prise en main dans CI de 15 septembre, je suppose, et Tests dans celui d'octobre, juste quelques jours avant la dispo en magasins.
Vachement bien planifié, tout ça!  8)

Jean-Claude Gelbard

Ouf ! ça persifle fort, sur ce fil !
Mais en effet, Les annonces de nouveautés se sont faites un peu plus tard qu'ailleurs... Ils ont dû bien arroser l'annonce des nouveautés Sony, alors il a fallu attendre la fin de la sieste, forcément...

fragdegre

Bah apparemment il n'y avait que 3 exemplaires de chaque appareil dispos pour toute la presse lors de l'annonce donc on peut imaginer qu'ils ont attendu de les prendre en main AVANT d'écrire leurs news pour ne pas (contrairement à d'autres) écrire un copié-collé de ce que l'attaché de presse avait sorti lors de la présentation...

En gros, c'est des pros pas des publicitaires et c'est pour ça que CI est unique :)