lecteur de photos "en campagne"

Démarré par rjte, Septembre 12, 2011, 19:42:36

« précédent - suivant »

rjte

bonjour , existe-t-il un disque dur avec écran , permettant le vidage ( ou simplement la lecture ) de carte d'APN afin de visionner et/ou de trier les photos ! Quelque chose assez basique mais de qualité , transportable facilement ( mon VAIO commence à faire lourd ! )

rjte

OK merci , bien pris le message , j'ai eu beau chercher , à chaque fois que posais ma question sur cette recherche , j'avais l'impression de demander la lune !
Merci encore .
Robert ;)

Nikojorj

Sinon, n'importe quel netbook est moins cher et en fait plus, mais c'est un peu plus gros et ça demande de l'électricité, alors qu'un hyperdrive ou un NexToDI ont beaucoup d'autonomie.
En gros, ces derniers ne me semblent se justifier qu'en trek à pied loin de la civilisation (où la solution d'une ribambelle de cartes est encore plus légère et pas beaucoup plus chère mais bon).

rjte

Tous les points de vue sont bons à écouter , ce sont de très bons éléments qui complètent le premier com . Je vais grenouiller chez les revendeurs , pour voir ....   ;)
Merci à vous deux .

kochka

J'ai un Hyper drive et un Epson.
L'Hyper a une bien plus forte capacité (500G), mais son affichage permet tout juste de constater qu'il y a une photo.
L'Epson a un affichage bien meilleur, mais il est plus cher pour une capacité bien moindre.
Tout dépendra de tes besoins. Un videur, avec deux batteries en plus, te donnera une autonomie de deux ou trois jours, hors alim électrique,  selon l'usage que tu en feras.
Je n'emmène jamais de PC parce que trop encombrant en voyage.
Technophile Père Siffleur

rjte

merci Kochka , je vois maintenant où je mets les pieds , j'affine au fil des réponses , maintenant il faut voir de visu comme on dit . Un volume de 500 est hyper trop important pour moi , j'ai deux boîtier à contrôler / trier / chercher une pdv , un système avec un écran 3 à 7 inche serait bon , que l'on puisse se rendre compte de la restitution . Je crois comprendre que de toutes façon , les gigas seront là !
Bien , merci encore de vos réponses , j'apprécie !
Robert

Nikojorj

Citation de: rjte le Septembre 13, 2011, 17:38:26
j'ai deux boîtier à contrôler / trier / chercher une pdv , un système avec un écran 3 à 7 inche serait bon , que l'on puisse se rendre compte de la restitution .
Ca, ça orienterait plus vers un netbook, je dirais... (écran 9-12 pouces passable, voire possibilité d'installer une appli de DAM légère pour le tri)

rjte

Excellentes ces discussions , ça avance à une vitesse ....
Renouvellement de mes merci  ;)
J' ose dire à + .
Robert