Irma en consultation...

Démarré par Nica, Septembre 30, 2011, 05:07:22

« précédent - suivant »

Nica

sa boule de cristal aurait détecté qq news vers le 21.10 au pays de la frite une fois. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Irma hein ;). Amitiés

Lyr

Citation de: Nica le Septembre 30, 2011, 05:07:22
sa boule de cristal aurait détecté qq news vers le 21.10 au pays de la frite une fois. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Irma hein ;). Amitiés

Un nouveau gouvernement fédéral qui ne soit pas en affaire courante?

VisRoll

Quel est le lien entre Nikon et la frite ? ???

Nica

Citation de: vipi le Septembre 30, 2011, 09:05:57
Quel est le lien entre Nikon et la frite ? ???

aucun, mais il est possible que les journées d'infos diffèrent d'un pays à l'autre. Sait jamais. Mais chhhht 8). Amitiés

Nica

faisait longtemps qu'on l'avait plus vue celle-là :D. J'ai reconsulté Irma, p'têt ben qu'y aurait kék chos en FF..... Amitiés

barberaz

morvandiau

Citation de: barberaz le Septembre 30, 2011, 11:35:02
La couleur?... ;)
La Belgique, la couleur et la photo, on est obligé de penser à Jaco !! http://www.jacobel.net/
Salut, Jaco. J'espère que tu vas bien... ;)

arno06

Citation de: salamander le Septembre 30, 2011, 09:13:51
Et hop..ça s'impose... ;D

DSC_9029 par Salamander13008, sur Flickr

Tu mets ça parceque les infos sont flou ou plutot car la déclaration est vague ;-)
Sinon au fait tu as encore un peu de boulot pour  battre le record de verso avec sa jeune femme dans le bus ;-)

Jc.

Citation de: Nica le Septembre 30, 2011, 09:42:15
faisait longtemps qu'on l'avait plus vue celle-là :D. J'ai reconsulté Irma, p'têt ben qu'y aurait kék chos en FF..... Amitiés

Et ta cop's n'aurait pas vu dans quelle gamme, par hasard ?  ;D

JMS

Je ne vois pas pourquoi on voit sans arrêt partout cette oeuvre Salamandaresque...quand on règle son AF sujet le plus proche et qu'il fait la mise au point sur la vague la plus proche, que pourrait Mme Irma ou même un Nikon V1 ?

Si je configure mal l'appareil pour des photos de sport, je peux aussi avoir des ratés sur Nikon D2h ou D3s, sur Canon Eos1D Mark III et Mark IV, sur Sony A77 ou même sur Nikon D7000...et j'en ai même de ratées avec tous ces modèles  ;D ;D ;D

bazile

Citation de: salamander le Octobre 01, 2011, 01:47:43
, dès qu'un fil ne sert à rien, elle apparaît.. ;)
On devrait la voir plus souvent alors ... :D
Et ne dit pas du mal d'un fil, tu vas te faire modéré.

Jpa244

Irma est dans les choux...de Brux...OK j´vais sortir le chien .. 8)

Nica

des volutes de brume ce matin dans la boule (c'est l'effet choux de Bruxelles ;D), mais Irma a réussi à entrevoir un nouveau boîtier... Amitiés

julius spinoza

Citation de: JMS le Septembre 30, 2011, 23:26:00
Si je configure mal l'appareil pour des photos de sport, je peux aussi avoir des ratés sur Nikon D2h ou D3s, sur Canon Eos1D Mark III et Mark IV, sur Sony A77 ou même sur Nikon D7000...et j'en ai même de ratées avec tous ces modèles  ;D ;D ;D

Correctif : pour le Mark III, on peut aussi avoir des photos ratées avec le boîtier bien réglé ; en fait, tout dépend du n° de série.  ;D ;D
sympathy for the devil !

Nica

Irma ne se trompe jamais. Amitiés

pouto

Citation de: Nica le Octobre 04, 2011, 21:34:04
Irma ne se trompe jamais. Amitiés
En tout cas, elle doit être bien grosse - la boule hein - pour y faire rentrer tout ces pixels :)