Monter sa CF via le boitier.

Démarré par Guijan, Octobre 20, 2011, 19:12:11

« précédent - suivant »

Guijan

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que mon firmware de boitier n'est pas à jour. Or, pour faire la maj il faut copier le firmware sur la CF.
Je n'ai pas de lecteur de carte, je décharge toujours via le boitier.

La question du naze : comment faire apparaitre la carte mémoire sur le Bureau de la bécane ?  ::)

Je suis passé via l'Utilitaire de disque mais n'ai rien trouvé.

D'avance merci,

Guillaume

LSCC

Réponse "naze" :
comment fais-tu pour vider tes photos si ta carte ne monte pas ?  ::)

Je veux dire, comment peux-tu vider ta carte via ton boitier si ni l'un ni l'autre ne montent sur le bureau ?  ;D ;D ;D

Pascal Méheut

Certains boitiers te proposent 2 modes : 1 pour le transfert et 1 où tu vois la carte comme si elle était dans un lecteur en effet. Il faut regarder dans la doc du tien.

Mais le plus simple est d'acheter un lecteur en effet, ca sert tjs.

Guijan

Citation de: LSCC le Octobre 20, 2011, 19:55:39
Réponse "naze" :
comment fais-tu pour vider tes photos si ta carte ne monte pas ?  ::)

Je veux dire, comment peux-tu vider ta carte via ton boitier si ni l'un ni l'autre ne montent sur le bureau ?  ;D ;D ;D

Avec Eos Utility ? ;)

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 20, 2011, 20:09:49
Certains boitiers te proposent 2 modes : 1 pour le transfert et 1 où tu vois la carte comme si elle était dans un lecteur en effet. Il faut regarder dans la doc du tien.

Mais le plus simple est d'acheter un lecteur en effet, ca sert tjs.

J'vais regarder ça.

C'est quand mm incroyable de devoir claquer 20 eural pour une banalité du genre ^^

LSCC

Citation de: Guijan le Octobre 20, 2011, 20:47:48
Avec Eos Utility ? ;)
C'est quand même incroyable que tu puisses utiliser une application et voir ton APN alors que celui-ci n'est pas visible par l'OS de ton Mac  ??? ??? ???

Tu n'as rien sur le bureau ?

Guijan

Citation de: LSCC le Octobre 20, 2011, 23:10:05
C'est quand même incroyable que tu puisses utiliser une application et voir ton APN alors que celui-ci n'est pas visible par l'OS de ton Mac  ??? ??? ???

Tu n'as rien sur le bureau ?

Absolument rien, et je n'ai jamais rien eu sur le bureau que ce soit avec le 40D, le 1DIII, le 5DII et le 7D actuellement :P