Seulement poudré, mais sympa quand même.....

Démarré par jeanray, Octobre 21, 2011, 17:43:04

« précédent - suivant »

jeanray

Comme l'indique le titre, ce matin, ce n'est pas la couche attendue dans le Vercors sud, mais les quelques traces sur les hauteurs, combinées avec un givre matinal bien présent et une atmosphère lumineuse donnent aux paysages des Grands Plateaux une couleur très particulière.
Rando classique : Montagnette, crête du Ranconnet et redescente pas un pas découvert par hasard situé (pour ceux qui connaissent) entre le pas du Gris les pas du loup et des Brebis, mais non indiqué sur la carte IGN.
La 1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

La 5 : couleur "bleu argenté" un peu irréelle dans les parties encore givrées

jeanray

jeanray

La 7 (il devrait y en avoir d'autres un peu plus tard)

thonyf

jeanray

Quelques autres......
La 8 : ambiance au départ

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

La 13 et dernière : le rocher de Combeau depuis la petite route qui mène au vallon

gjns1

Encore de belles photos de ce Vercors que j'aime tant. Il va falloir que j'aille faire un tour dans la semaine. Je ne regarde plus la météo mais tes photos avant de me décider pour une rando.

Serge

jeanray

Merci à toi, Serge.
Après quelques jours merveilleux en Haute-Savoie, j'ai eu plaisir à retrouver ce secteur du Vercors.
J'y ai trouvé, cette fois, des couleurs très particulières que je n'avais jamais rencontrées auparavant.
Plus de randos avant quelques jours : les journées en famille sont aussi bien agréables !
JR