Heureusement qu'il y a le JPG pour que ma moman puisse avoir les photos de noyel

Démarré par nicofoto33, Décembre 28, 2011, 20:36:52

« précédent - suivant »

nicofoto33

Et oui, directement sorti du boitier, ma moman peut regarder les photos de noyel sur son PC.
Et vu la qualité des photos de noyel, pas la peine de perdre du temps à les post traiter, et ma moman elle est contente parceque je suis le plus beau et le meilleur photographe de tout les temps, et ce de façon totalement objective biensûr  ;D
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Pailler

Mince , je croyais que c'était moi !
Mais plus de maman depuis longtemps ...

michel77

jbk

Verso92

Citation de: nicofoto33 le Décembre 28, 2011, 20:36:52
Et oui, directement sorti du boitier, ma moman peut regarder les photos de noyel sur son PC.
Et vu la qualité des photos de noyel, pas la peine de perdre du temps à les post traiter, et ma moman elle est contente parceque je suis le plus beau et le meilleur photographe de tout les temps, et ce de façon totalement objective biensûr  ;D

Et le logiciel qui permet à ta moman de visualiser les photos sur son ordi ne permet pas d'afficher les RAW, peut-être ?

jbk

Citation de: Verso92 le Décembre 29, 2011, 09:52:10
Et le logiciel qui permet à ta moman de visualiser les photos sur son ordi ne permet pas d'afficher les RAW, peut-être ?

Tiens c'est vrai, avec le pack de codecs pour raw, la visionneuse windows affiche les NEF !  :)

apo76

bonne année ;;; le jpg pour ce genre de photo passe tres bien, on peut aussi essayer de faire mieux;;;;pour belle maman le téléphone suffit...!!! ;D :D :D :D

Gibus3133

Citation de: nicofoto33 le Décembre 28, 2011, 20:36:52

C'est gentil de prendre la relève "à l'étage"  :D

Et bonnes fêtes à ta "Moman" qui va devenir célèbre sur le forum (40 pages à battre tout de même) ...

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

FVDB

CitationHeu, ca marche ou pas pour belle-maman ? Huh
J'angoisse.

C'est bien connu, il n'y a de bonne belle-mère qu'au cimetière ...  :D