J'ai repris mon pied !

Démarré par fanature, Janvier 06, 2012, 19:13:13

« précédent - suivant »

fanature

Bonjour à tous et bonne année 2012,

Tout d'abord, félicitations aux nombreux digiscopeurs talentueux qui fréquentent cette section.

Pour ma part, cela faisait bien longtemps hélas que je ne postais pas, déplacement à l'étranger et boulot oblige.

Entre les fêtes, je me suis accordé un petit répit, j'ai repris le matériel SWARO stm 80 + 25x50 et le Pen Olympus m4 /3, mais avec le pied contrairement aux photos postées l'été dernier qui étaient réalisées à main levée.

Voici une première photo prise sans recadrage, le sujet est à une centaine de mètres :

Voici la seconde qui est un agrandissement de la première :

Et enfin la troisième :

A bientôt.

fanature

Hoops problème

voici la 2 et la 3 annoncées :

:

fanature

Mille escuses, je n'arrive pas à poster deux photos sur le même message

Voici la 2 qui s'intercale entre les deux précédentes:

Philope

Bonjour Fanature et bonne année,

Effectivement, tu as fait des progrès et tes images sont bien meilleures.
Je suis convaincu que l'association swaro/Olympus va t'apporter beaucoup de plaisir.

A+ avec d'autres photos.

Philipppe

Roland Ripoll

Content de te revoir poster dans cette section ! L'usage du pied apporte déjà et apportera davantage de netteté dans tes images.
Etre simple pour être vrai

fanature

Merci Philippe et Roland pour vos encouragements, ravis de vous retrouver.

Pour les photos, effectivement il y a du mieux mais il reste encore à faire.......et je vais essayer de le faire ;)

Je me suis rendu compte que la visualisation directe sur le site n'est pas "top", je suis obligé de copier l'image sur mon bureau pour retrouver ce que j'espérais montrer. C'est pareil pour les images des autres fils et je ne sais pas si c'est normal!

Philippe, pratiques-tu toujours avec l'Epl1? de mon coté je vais bientôt passé à l'Ep3 donc toujours en m4/3, format polyvalent qui n'arrête pas de me séduire.

A très bientôt.

Francis Cauet

bonjour,

espece invasive en France , mais tres bel oiseau , bravo

amicalement francis

FF

J'aime beaucoup la prise de vue de la 2.  Un bel oiseau

Fred