Hello .....

Démarré par Patlaine, Janvier 16, 2012, 02:35:16

« précédent - suivant »

Patlaine

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru un peu le forum et regardé vos œuvres, je me suis inscrit tout naturellement.

Vous voudrez bien excuser les petits loupés qui ne manquerons pas de se produire tant que je n'aurai pas assimilé l'ergonomie du site.

Côté photo, je suis un revenant, j'ai en effet passé un CAP de photographe en 1972 (oui, je sais suis un vieux c...) métier que j'ai quitté assez vite pour des raisons que je ne veux pas expliquer ici ...
Je suis donc un photographe banal, sans style et totalement has been, c'est dire si vous allez souffrir

Le démon de la photo me reprenant, je viens sévir en vous imposant mes bouses obtenus avec mon vieux matos argentique(Canon AE1/AV1) et mon vieux matos numérique (K10d) ainsi qu'un vieux matos MF (Pentax 645). A la réflexion tout cela colle assez bien avec avec le "(oui, je sais suis un vieux c...)" ...  ;D

Très fainéant je n'ai pas de blog ou site perso, mais une galerie chez FC => http://home.fotocommunity.fr/patlaine  (Ça, je ne sais pas si c'est permis, sinon ben un modo l'efface ...  ;) )

Voila , merci à vous de m'accueillir ...

Cordialement à tous ...
Zut ! Encore une photo ratée !

É-B

Citation de: Patlaine le Janvier 16, 2012, 02:35:16

(oui, je sais suis un vieux c...)

Tu devrais pas te sentir seul ici  ;D

Bienvenue  :)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu par ici ;)

objectif-images

Patlaine

Merci à vous de votre accueil ...

Carpe Diem

Bonjour et bienvenue,

je suis allée voir tes photos, j'aime beaucoup tes photos urbaines, j'espère que tu en posteras bientôt sur le site.

Bonne journée

Broadpek

Bienvenue.
J'aimerais bien faire les mêmes "bouses" que toi ;D
Lyonnais?? J'aime beaucoup celles du quartier de la Part-Dieu. Pour bien le connaître, je trouve que tu a fait de très jolies choses.
Cdt

Patlaine

LauLou

J'ai aussi regarder tes photos... très sympatiques.....

Bienvenue Nouveau Chassimien (chacun son tour)