Samsung NX-100 + 20-50mm soldé à 199€ chez cdiscount !!!

Démarré par cpasfo, Janvier 16, 2012, 22:45:59

« précédent - suivant »

cpasfo

fitis

Y' a pas mal d'affaire de ce style en grande distribution:vu fin décembre,au champ région Lille,NX100+20-50 à189€,plusieurs exemplaires,et c'était pas une solde, absence de flash sur ce modèle + une image moins forte dans le monde de la photo que la concurrence!

NX

C'est un flash amovible en effet mais il est vendu avec le kit de base, comme pour les NEX.

GreGwada

Bonjour,

Attention, si le flash amovible était censé être livré en kit, il y a bel et bien des kits boitier + 20-50 SANS le flash.
Je le sais, je me suis fait ... avoir.

Donc soyez vigilant lors de l'achat, surtout sur le net où les descriptions peuvent prêter à confusion.
GreGwada

GreGwada

Le kit cdiscount semble ne pas contenir de flash !
Attention à la fausse bonne affaire.

Un avis client dit qu'il n'y a pas de flash integré, ça on le sait, mais précise que c'est une option. Par conséquent, je suis à peu près certain qu'il n'est pas fourni.
Je sais qu'après avoir été prévus sans, les kits étaient censés le contenir mais ce n'est pas le cas. J'en ai été victime.
GreGwada

cpasfo

bajcl

A ce prix là même sans le flash c'est une très bonne affaire.

azzaizzo

es20042

Ce qui aurait été bien c'est qu'ils rajoutent un EVF à ce prix oui cela aurait été une affaire! Et le NX200, lui, n'en aura jamais d'EVF, c'est incroyable.

cpasfo

Toujours disponible, il n'intéresse pas grand monde ce NX-100 ;)

chelmimage

Il n'y a pas de dispositif de stabilisation. Dommage..ça devient un handicap..

cpasfo

Citation de: chelmimage le Janvier 25, 2012, 20:49:13
Il n'y a pas de dispositif de stabilisation. Dommage..ça devient un handicap..
Sony, Panasonic non plus :)

chelmimage

De ce que j'ai compris:
Panasonic stabilise les optiques
Sony les capteurs
Dans l'offre ci-dessus rien n'est stabilisé.

cpasfo

Citation de: chelmimage le Janvier 26, 2012, 06:38:51
De ce que j'ai compris:
Sony les capteurs
Exact le 20-50mm n'est pas stabilisé ;)

NX

Citation de: chelmimage le Janvier 26, 2012, 06:38:51
De ce que j'ai compris:
Sony les capteurs

Sony stabilise également certaines optiques, pas les boitiers.

Brancusi

Je l'ai acheté à 250,00€ et le 20-50mm est relativement bon pour un objectif de kit. Je pense que c'est une bonne affaire personnellement.

En tout cas je suis content du mien. Certes il n'y a pas d'EVF, mais finalement certaines option d'affichage permettent de cadrer correctement.

Je n'ai pour l'instant pas eu à souffrir de la non stabilisation du boitier. Ce qui laisse un peu plus chafouin peut-être c'est la qualité des optiques proposées pour l'instant... En espérant que le futur 24mm sache rester compact et performant...

NX

Citation de: Brancusi le Janvier 26, 2012, 12:01:04
Ce qui laisse un peu plus chafouin peut-être c'est la qualité des optiques proposées pour l'instant... En espérant que le futur 24mm sache rester compact et performant...

Le 30mm f2 est excellent. Le 20mm est tres bon. Tous les deux sont pancake.

lino73

Je ne comprend pas aussi vu les qualités du 30 mm à toutes les ouvertures (sauf le boqueh!)
Et en plus on peut adapter n'importe quel 24 mm de réflex (avec cde de diaph!) car avec cette focale la mise au point ne pose pas problème dès qu'on ferme un peu. Je suis très content de mon 24  FD SCC 2,8
par exemple!

joujou

Le NX100 baisse et c'est normal, mais si vous me lisez ou regarder mes photos prisent au NX100 c'est parce-que j'ai craqué il y a plus de 8 mois pour ce COI à un prix encore plus attractif. Extrait de la facture pour les incrédules et avec le flash !

cpasfo

Citation de: joujou le Janvier 26, 2012, 16:39:39
Le NX100 baisse et c'est normal, mais si vous me lisez ou regarder mes photos prisent au NX100 c'est parce-que j'ai craqué il y a plus de 8 mois pour ce COI à un prix encore plus attractif. Extrait de la facture pour les incrédules et avec le flash !
C'était en kit avec le 20-50 ? ;)

joujou

Citation de: cpasfo le Janvier 27, 2012, 10:55:24
C'était en kit avec le 20-50 ? ;)

Si Cpasfo c'est bien le kit complet cdoncjuste pour ta question.  :D

ekta4x5

Pris ce jour  dans une grande enseigne de distribution un NX100 avec 24-50 et flash pour 149€ ( c'était le dernier exemplaire...des soldes)

cpasfo

NX

cpasfo