utilisation element premiere

Démarré par boxpoc, Février 03, 2012, 07:27:34

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour.
Je viens de ré-installer ce logiciel (version 8) et mon premier essai ne marche pas bien. J'ai mis bout à bout un .mov, une photo et un .avi. A la lecture de l'aperçu, le fichier mov (nikon V1) est saccadé, la photo ok et le fichier avi (D3s) est bien aussi. Pourquoi la vidéo du V1 n'est-elle pas lue correctement?
A l'écoute de vos conseils.
Boxpoc.

CLeC

Bonjour,
Il semblerait que cela puisse provenir de ta carte graphique trop faiblarde (j'avais lu ça sur un autre fil).
Enfin j'ai la même chose avec mes .mov (ce qui n'empêche pas que le film, une fois monté, n'est plus saccadé).

boxpoc

Bonsoir.
Ma carte est une NVIDIA GeForce GTS450. Je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Mon ordinateur a été configuré par un assembleur, mais j'ai acheté mon ordi en ciblant uniquement la photo...
Sinon, il me vient une autre idée: les vidéos du V1 sont à 30i/s (je crois, mais je peux pas vérifier car je n'ai plus l'appareil) et celles du D3 à 24i/s. Dans la configuration du logiciel, il est question de 25i/s.....
Dernière précision, la même manip avec le logiciel gratuit fourni avec le V1 donne un résultat impeccable.
Boxpoc.

canardon7

J'ai des problèmes aussi avec Adobe première et ma carte graphique est bonne. Première ne reconnais pas mon camescope là où Pinnacle ne pose pas de problème....Je continue avec Pinnacle.