Samsung NX : le blog !

Démarré par NX, Septembre 30, 2011, 12:23:56

« précédent - suivant »

NX

Merci Joujou ! C'est sur le blog ^^

joujou

Pour info, le site digitaltoyshop.fr  est très achalandé en optiques Samyang NX, filtres/bonnettes au diamètre 40,5 et autres accessoires.

NX

Un nouveau post qui vous propose de découvrir aujourd'hui une p'tite surprise sympathique à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette...  ;)

http://www.samsungnx.net/2012/03/nx-system-learn-explore-super-appli.html

bajcl

Et toujours pas d'infos sur la sortie des nouveaux NX et nouvelles optiques.

NX

Des infos (ou plutôt des rumeurs) il y en a plein pour entretenir le buzz autour du système NX. Maintenant ce serait p'tet à Samsung de se réveiller et de nous donner du concret à voir !  ;)

NX

bajcl

Oui mais ce sont des  "rumeurs" qui datent un peu....

NX

Y'a rien a se mettre sous la dent malheureusement...

lino73

Citation de: NX le Mars 07, 2012, 11:39:36
Au passage, les dernières bêtises, euh... rumeurs en date :

http://www.samsungnx.net/2012/02/rumeurs-samsung-nx300-et-nx400.html

Après quelque temps d'absence, j'aime bien le ton de ce fil très ironique
Heureusement que je peux encore me satisfaire du NX10 et du 30mm
Pour le reste c'est un peu l'Arlesienne! ou les calandes grecques!
Enfin il parait que ceux qu'on voyait, il y a un an,  bomber le torse sur des objectif visionnés en shading sur des écrans CAO ont disparu des pubs...... c'était déjà ringard il y a 10 ans!

joujou

Bravo pour ta belle présentation des nouveaux NX sur ton blog.
Petite coquille dans le descriptif du NX20, dans la fiche technique tu écris 1/ 4000 alors que quelques lignes plus haut tu écris 1/ 8000°  ;)

NX

Merci Joujou ! C'est 1/8000° en effet !

NX

Nouvelle version du blog : nouveau design et actualisation du contenu des pages.  ;)

gargouille

Citation de: NX le Avril 21, 2012, 14:28:40
Merci Joujou ! C'est 1/8000° en effet !

Oui mais c'est un 1/8000 au rabais par réduction de la largeur de la fente >:(
D'ailleurs pas sur que ça soit réellement du 1/8000, j'imagine bien un 1/6000 réel.
Une synchro flash au 1/250 (donc égale à du 1/180 avec un 24x36) serait bien plus profitable, là c'est de la pub.

J’espère que la rumeur de la réduction de focale du 55f1.8 en est une.
Risque de perdre un possible client.

J'oublie sympa ton blog.

bajcl

Merci de faire vivre ton blog , je m'y rend souvent.

joujou

Sobre présentation de ton site NX tout en restant attractive.
Le magasin Aldi, à côté de chez moi, fait des promos sur les textiles
Avec un acheté un offert
Quel rapport avec ton site !
Le reflet de la gamme Samsung ou l'on pourrait espérer en avoir 2 pour le prix d'un seul. 8) :D

joujou

Super sympa les petites vidéos du 2 juillet sur le NX20 et NX1000 prisent avec le 60mm macro. :D

NX

Merci bien ^^ Merci Samsung !

joujou

Incroyable, certains APN ont à peine vu le jour, qu'ils sont déjà à la cote argus de C.I

bajcl

Il y a beaucoup de gens qui achètent les derniers appareils sortis , font quelques photos et les revendent presque de suite  , d'ou la nécessité d'avoir une cotation à l'argus.....et puis cela fait marcher le commerce et de bonnes affaires sont possibles ...

joujou

Vous hésitez entre un nouvel APN Samsung et une tablette et bien cette offre peut vous intéressez. :-\

NX

C'est curieux, parce que du 4 octobre au 4 novembre 2011, les Samsung NX1000, 210 et 20 n'étaient pas encore sortis  ;D

joujou

Citation de: NX le Septembre 29, 2012, 10:34:34
C'est curieux, parce que du 4 octobre au 4 novembre 2011, les Samsung NX1000, 210 et 20 n'étaient pas encore sortis  ;D

Une coquille probablement  :o

lino73

Mistral75

Même offre d'une tablette pour 1 € avec l'achat de certains téléviseurs Samsung. Ils doivent avoir du mal à écouler leurs tablettes...

joujou

Hello NX, j'ai regardé les petites vidéos réalisées avec le 12-24 et 16mm qui bien sur sont excellentes, mais sans précision de l'APN utilisé, probablement un NX20. Espérons voir rapidement des photos réalisées avec ces nouveaux cailloux. :)