Problème impression NX2 sur EPSON 3800

Démarré par Yves_M, Juin 07, 2008, 19:38:38

« précédent - suivant »

Yves_M

Bonjour,

L'impression via Capture NX 2 sur une imprimante EPSON Stylus Pro 3800 me pose un problème.
Seule +/- la moitié supérieure droite de l'image est imprimée dans le coin inférieur gauche de la page (voir "Aperçu avant impression", problème confirmé lors de l'impression effective). Impression sans problème avec Capture NX 1.3.3.

Rencontrez-vous un problème similaire ?

Merci de vos réactions,

Yves

Dom.0

Yves_M

Merci Dom,

Précision : problème rencontré uniquement lors de l'impression en landscape pas en portrait

ragane

As-tu essayé de "Faire pivoter pour ajuster" après ton changement d'orientation? Je crois avoir vu un truc pas trés net de ce coté ...

A+

mpdino246

Problème identique avec HP 9180, je ne trouve pas la solution.

Yves_M

Ragane,

Merci, c'est effectivement le prooblème.
En ordre maintenant.
Yves

R 26

un probleme d'impression avec NX 2 sur Canon iP 4200 est résolu
en utilisant la vignette en haut de la fenetre de nikon view 1.1.
l'image ne s'imprimait pas en totalité.

Marcellou

J'ai le même problème sur le format horizontal avec une HP photosmart C7280
Amateur (qui aime la photo)

Patrice_nikon

Bonjour
Idem avec Canon IP4000: une impression landscape 10*15 ne s'imprime que partiellement avec NX2, et Ok avec NX1
Quelques soient les réglages d'impression...
Patrice.

cfv

Je relance ce fil pour connaître les solutions que vous avez apporté à vos différents pb.
Je viens de rencontrer ce pb d'impression seulement maintenant, vu que je n'imprimais (et n'imprime) que sous photoshop.
Nikon a-t-il été informé du pb ?
Amicalement

Charles

apaches

Bonjour,

j'ai eu le problème et j'ai réussi à l'imprimer en cochant dans NX2 la case "faire pivoter pour ajuster" comme j'avais toujours paramétré dans NX mais dans les propriétés de l'imprimante, je choisis maintenant le mode "portrait" pour imprimer des "paysages".
yves

cfv

Citation de: apaches le Août 05, 2008, 12:43:35
Bonjour,

...je choisis maintenant le mode "portrait" pour imprimer des "paysages".
yves

Pas très logique tout ça, mais si ça le fait...
Pour ma part, je ne changerais pas mes habitudes, et continuerai sous toshop pour l'impression.
Amicalement

Charles